Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi ?
un golem qui se met du citron dans l'oeil, surement pour faire des vues.
il y a 3 ans
Ha du citron. Je croyais un truc pire..
il y a 3 ans
Ha du citron. Je croyais un truc pire..
ça peut donné une opération de la cornée. mais sa le golem ne le sait pas.
il y a 3 ans
ça peut donné une opération de la cornée. mais sa le golem ne le sait pas.
C'est pas top mais si tu te met de la javel ou de l'acetone dans les yeux, là je pense que c'est encore pire
On sait jamais avec les gamins débiles...
il y a 3 ans
C'est pas top mais si tu te met de la javel ou de l'acetone dans les yeux, là je pense que c'est encore pire
y'a surement une explosion des accidents domestique ,avec tout ces golem triple dosay
il y a 3 ans
Parce que les 2000 pensent que le citron vert avec son jus peut rendre les yeux vert.
Bref le cerveau des 2000 quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Parce que les 2000 pensent que le citron vert avec son jus peut rendre les yeux vert.
les vaches marron font du lait chocolaté
il y a 3 ans
Oh putain
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'ennuis la bétise, plein de truc.
un peut comme toi qui ne fou rien de la journée et qui poste des topic de merde, ne ment pas .
un peut comme toi qui ne fou rien de la journée et qui poste des topic de merde, ne ment pas .
il y a 3 ans
les vaches marron font du lait chocolaté
30% y croit putain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
@keyboardWarrior d’ailleurs presque un tier des 2000 ne peuvent imaginer des choses dans leurs têtes tellement ils sont ravagés
il y a 3 ans
@keyboardWarrior d’ailleurs presque un tier des 2000 ne peuvent imaginer des choses dans leurs têtes tellement ils sont ravagés
je le voit bien irl. quand tu tente de leur expliquer un truc , ils ont la bouche ouverte avec un filet de bave et le regard dans le vide = matrixé
il y a 3 ans
je le voit bien irl. quand tu tente de leur expliquer un truc , ils ont la bouche ouverte avec un filet de bave et le regard dans le vide = matrixé
Et je parle même pas de la gente masculine est moins lourd que la féminine.
D. Merci d’être un Milenial
D. Merci d’être un Milenial
il y a 3 ans