Créer un compteSe connecter
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/2906180/The_Last_Signal/
:ange:

Je suis naze en marketing, je lis donc tous vos conseils pour que mon jeu quadruple A (
:o))
) obtienne un max de wishlists !

Et pour vous remercier, en échange voici un Q, un vrai
Contenu modéré dernier avertissement
il y a 3 ans
Up !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Je le ferai, mais ça va qu'il y avait la photo sinon ça aurait été niet
:Risitas-doigt:
Image
il y a 3 ans
Je le ferai, mais ça va qu'il y avait la photo sinon ça aurait été niet
:Risitas-doigt:
Merci khey
:like2:

Je l'ai remise, un modo l'avait remplacé par une connerie
:onche:
il y a 3 ans
Up !
:noelpipe:
Merci du up

Je réponds à toutes vos questions sur le jeu ou sur le développement si vous n'avez jamais osé sauter le pas
:hype:
il y a 3 ans
Merci khey

Je l'ai remise, un modo l'avait remplacé par une connerie
Ce genre de photo c'est +18, je l'ai modifié exprès pour éviter que ton topax saute clé + j'ai wishlist !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Ça coute rien d'aider, bonne chance avec ton jeu clé
:Paon_mysterieux:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Fait
:oki:
il y a 3 ans
Il y a des images animées dans la description, je devrais mettre plus d'après toi ?
:pensif:
il y a 3 ans
Fait
:oki:
Merci !
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
Flemme
:Csc1:
Merci du up nonobstant
:kiss:
il y a 3 ans
Ce genre de photo c'est +18, je l'ai modifié exprès pour éviter que ton topax saute clé + j'ai wishlist !
:noelok:
Ah ok, je ne pensais pas que c'était interdit. Je croyais que tu me trollais !
il y a 3 ans
store.steampowered.com https://store.steampowered.com/app/2906180/The_Last_Signal/
:ange:

Je suis naze en marketing, je lis donc tous vos conseils pour que mon jeu quadruple A (
:o))
) obtienne un max de wishlists !

Et pour vous remercier, en échange voici un Q, un vrai
Contenu modéré dernier avertissement
Ne donne surtout pas plus de détail sur ton jeu stp l'op. Ça pourrait me donner envie de le wishlister
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Ok je vois, et bien je te mets ca ici rien que pour toi alors
:wink:

J'en préparerai un officiel et mieux pour STEAM lorsque j'aurais davantage de contenu
il y a 3 ans
Ne donne surtout pas plus de détail sur ton jeu stp l'op. Ça pourrait me donner envie de le wishlister
il y a 3 ans
Non il y a juste une description chatgpt qui explique l'ambiance du jeux mais on n'en sait pas plus
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
Non il y a juste une description chatgpt qui explique l'ambiance du jeux mais on n'en sait pas plus
Pourquoi tu dis ChatGPT, alors que je n'ai pas utilisé ce bot à la con image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png

Je pensais avoir détaillé suffisamment le jeu sans trop en dévoiler. J'ai un résumé, le style du jeu, le thème, le gameplay, l'ambiance. Qu'est ce que je devrais dire de plus d'après toi ?
il y a 3 ans
Ok je vois, et bien je te mets ca ici rien que pour toi alors
:wink:

J'en préparerai un officiel et mieux pour STEAM lorsque j'aurais davantage de contenu
C'est un essai de teaser, rien d'officiel. J'ai pas encore assez de contenu pour faire une vidéo plus complète.

Toutes les images en vue du dessus que l'on voit c'est du gameplay, j'ai simplement masqué l'UI pour la vidéo
:pensif:
il y a 3 ans