Ce sujet a été résolu
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Vous en connaissez ? qui ont fait un test ADN et qui ont + de 70% d'Indo-Européen?
N'importe quel blanc en fait
il y a un an
Non ça n'existe pas, ils se sont trop métisses aux agriculteurs locaux.
Le max ça doit être 50-55% en Norvège.
il y a un an
N'importe quel blanc en fait
il y a un an
Wilgen
1 an
Non ça n'existe pas, ils se sont trop métisses aux agriculteurs locaux.
il y a un an
J'avais vu un pourcentage similaire pour les Oudmourts
C'est quel peuple ça ?
il y a un an
C'est quel peuple ça ?
Peuple qui vit en Oudmourtie (Russie), par contre ils ont 20 à 25% de sibérien aussi
Il s'agit du peuple avec le plus haut taux de rousseur dans le monde (11% il me semble)
Il s'agit du peuple avec le plus haut taux de rousseur dans le monde (11% il me semble)
il y a un an
Peuple qui vit en Oudmourtie (Russie), par contre ils ont 20 à 25% de sibérien aussi
Ah d'accord je connaissais pas, par contre pour la rousseur ce sont les Écossais qui sont les plus roux au monde.
Si ce que tu dis est vrai alors ils sont plus roux que les Irlandais qui sont à 10% de mémoire.
Si ce que tu dis est vrai alors ils sont plus roux que les Irlandais qui sont à 10% de mémoire.
il y a un an
Aucun blanc ne dépasse les 60%; en France personne ne dépasse les 45%
il y a un an
Ah d'accord je connaissais pas, par contre pour la rousseur ce sont les Écossais qui sont les plus roux au monde.
il y a un an
il y a un an