Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Pascal_Laurent_ sur X
Et non, je ne connais le prix d'un sous marin
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTon pantin est un produit du système
Mais bon les QI a deux chiffres ont besoin qu'un gogole leurs disent quoi penser
Mais bon les QI a deux chiffres ont besoin qu'un gogole leurs disent quoi penser
il y a 3 ans
Et encore c'est même plus un pantin, le système n'en n'a plus besoin vu comment il leurs sert a rien avec ses 0.0001%
il y a 3 ans
Il a oublié de préciser, ce sont des juifs qui veulent ça. :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Il fait plus de mal que de bain a tes idées
Quand tu vois un guignol pareil tu ne peut pas prendre que qu'il dis pour sérieux et ce petit importe son discours
La preuve ya qui mtn dans la politique d'anti UE ?
Mais bon tes un golem qui feed les mongoles de l'état car "regarde maman il pense comme moi"
Quand tu vois un guignol pareil tu ne peut pas prendre que qu'il dis pour sérieux et ce petit importe son discours
La preuve ya qui mtn dans la politique d'anti UE ?
Mais bon tes un golem qui feed les mongoles de l'état car "regarde maman il pense comme moi"
il y a 3 ans
Le RN était anti UE a l'époque, Mélenchon aussi
Mtn on les entend plus sur le sujet
Même sur le forum
En 2017 tout le monde était anti UE et il y avait des dizaines de topax
Mtn on en parle presque plus
Ton asselino il a tuer dans l'œuf les mouvement anti UE
Mtn on les entend plus sur le sujet
Même sur le forum
En 2017 tout le monde était anti UE et il y avait des dizaines de topax
Mtn on en parle presque plus
Ton asselino il a tuer dans l'œuf les mouvement anti UE
il y a 3 ans
Asselineau aurais dû avoir un discours woke et islamistes
La France aurait été débarrassé de l'islam et des wokes
La France aurait été débarrassé de l'islam et des wokes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, le mec qui met dans la sauce alors que les européens veulent pas de cette guerre à la noix.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Pour rappel :
il y a 3 ans
Ayaa ce topic un régal 

Le prix d'un hélico ?
il y a 3 ans
Quel est le coût d'un porte-avions monsieur Asselineau ?
il y a 3 ans
Je me présente aux élections j'aurais plus de voix que lui
C'est dire
C'est dire
J'avoue, moi aussi et en étant pour l'extermination d'Israël, les bougnoules voteront tous pour moi, je lui apprends comment obtenir des voix.
il y a 3 ans
Oui c'est ça
Entre temps ton mec est un giga looser qui est tombé dans l'oubli une fois que l'État a estimé qu'il a assez ridiculiser les pro-frexit
Entre temps ton mec est un giga looser qui est tombé dans l'oubli une fois que l'État a estimé qu'il a assez ridiculiser les pro-frexit
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Les partis politiques ne servent plus, Trump est dans le délire juif aussi, un peu comme la droite molle en France. :lebosslaguerre:
il y a 3 ans