InscriptionConnexion
J'suis entrain de faire le ménage dans tous mes dossiers, screens et images ; et j'suis tombé sur cette pépite que nous avions tous oublié :

->

C'était au début des hostilités Hamas / Israel ; quand Macron était encore réticent à soutenir pleinement les Juifs (normal, y'a 20 millions de muslims dans le pays, ce serait dommage de se les mettre à dos en s'allliant à des bombardeurs d'hopitaux et des affameurs d'enfants).
:vege_soral:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Putain et on peut toujours pas corriger les titres nom de Dieu
il y a 2 ans
Le FORUM vous en THINKEZ what en ce Mercredi 27 mars de l'an 2k24 ?
il y a 2 ans
Jean-Miche
il y a 2 ans
C'est récent ça nan ?
:Question2:

Edit : Y'a la date, javépavu.
:Chat_wut:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
C'est récent ça nan ?
:Question2:

Edit : Y'a la date, javépavu.
Non c'était en Novembre dernier quand les médias étaient encore CHOKBAR de l'attaque du Hamas

Y'avait ça aussi ->

La déshumanisation de l'adversaire... Ca me rappelle une certaine méthode des années 40.
:Tonton:
il y a 2 ans
J'suis entrain de faire le ménage dans tous mes dossiers, screens et images ; et j'suis tombé sur cette pépite que nous avions tous oublié :

->

C'était au début des hostilités Hamas / Israel ; quand Macron était encore réticent à soutenir pleinement les Juifs (normal, y'a 20 millions de muslims dans le pays, ce serait dommage de se les mettre à dos en s'allliant à des bombardeurs d'hopitaux et des affameurs d'enfants).
Tu penses que y avait RÉELLEMENT un double sens dans cette affiche ?

:risidoc:
il y a 2 ans
:Take_This_Golemax:
il y a 2 ans
Non c'était en Novembre dernier quand les médias étaient encore CHOKBAR de l'attaque du Hamas

Y'avait ça aussi ->

La déshumanisation de l'adversaire... Ca me rappelle une certaine méthode des années 40.
:Tonton:
Bordel c'est fou en vrai.
:Grosporc:
il y a 2 ans
Tu penses que y avait RÉELLEMENT un double sens dans cette affiche ?

:risidoc:
J'en sais rien mon khey mais vu que je suis un méchant complotiste j'adhère à la théorie selon laquelle nos dirigeants sont des sodomites homosexuels bouffeurs de chibre et d'anus.

D'ailleurs les Russes semblent partager cette opinion -> twitter.com https://twitter.com/BFMTV[...]tatus/1770741846353813512

il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bordel c'est fou en vrai.
:Grosporc:
Y'avait ça aussi ->

Observez la syntaxe. Les Israeliens sont tués, tandis que les Palestiniens meurent tout simplement. La mort des Palestiniens apparait naturelle, presque inexpliquée ; tandis que celles des Juifs est un acte prémédité d'une grave importance.

Toutes les morts ne se valent pas apparement.
il y a 2 ans
Le FORUM vous en THINKEZ what en ce Mercredi 27 mars de l'an 2k24 ?
Tu devrais t'intéresser aux déclarations du Président de Serbie

:dark_zidane:

Également aux déclarations de réquisitions de nos ministres du Camp du Bien contrôlée

Également du Gradé Polonais mort en Ukraine subitement

Ca bouge beaucoup en ce moment , sans parler des déficits publics révélés au monde entier

Nos créanciers vont pas être happy d'ici 1 ou 2 mois

Ce serait dommage de supprimer les aides sociales et de ponctionner subitement l'epargne des golems

@delawarde @oldonche
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans

Également aux déclarations de réquisitions de nos ministres du Camp du Bien contrôlée

Ca bouge beaucoup en ce moment , sans parler des déficits publics révélés au monde entier

Ce serait dommage de supprimer les aides sociales et de ponctionner subitement l'epargne des golems

@delawarde @oldonche
Conférence de PAX à Budapest en approche
:Moon:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Y'avait ça aussi ->

Observez la syntaxe. Les Israeliens sont tués, tandis que les Palestiniens meurent tout simplement. La mort des Palestiniens apparait naturelle, presque inexpliquée ; tandis que celles des Juifs est un acte prémédité d'une grave importance.

Vu que c'était en anglais j'avais pas fait gaffe au début, mais sérieux c'est dingue de voir ça.

Les fameuses bombes imaginaires d'israel.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Conférence de PAX à Budapest en approche
Ca va batailler avant en Ukraine je pense

Histoire de terminer rapidement les armées Européennes qui vont s'engager aujourd'hui.
Pologne, France, Pays Baltes

Ca commence bien à correspondre aux prophéties d'ailleurs

Car lors de l'invasion, certaines armées vont se battre , notamment celle de l'Allemagne, qui ne s'engage pas en Ukraine en ce moment.

Puis après ce sera la conférence puis
:d)
décollage
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Y'avait ça aussi ->

Et non le goy.
:zidane_goy:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans

->

ahi
:cristiano_sourire:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
:ronaldo_oreiller:
VRAI chrétien, c'est-à-dire, unitaire
:pazbcbg:
il y a 2 ans

@delawarde @oldonche
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 2 ans