Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LinusEkenstam sur X
Je ne voudrais pas vivre cette époque, quand tout le monde accusera tout le monde de qqch, la justice existera t elle encore,aura t elle encore une quelconque crédibilité ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa va faire une bonne excuse à Macron quand les vidéos de lui vont sortir
Exact, les images videos n'auront plus aucune valeur,les gens seront dans la méfiance perpétuel,et encore plus divisés
il y a 3 ans
ceux qui auront vraiment fait qqch seront tranquille,et ceux qu'on accusera à tort seront dans le stress
il y a 3 ans
tu peux faceswap une tete sur n'importe quel vidéo, selon le degré de la base si tu te fais chier à travailler l'image de base (si ta vidéo est pixelisé tu vas pas prendre une photo en 4k, tu vas baisser la qualité et la rendre presque équivalente à la vidéo) et hop ni vu ni connu
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 3 ans
il utilise quoi comme IA?
il y a 3 ans
@LinusEkenstam sur X
Je ne voudrais pas vivre cette époque, quand tout le monde accusera tout le monde de qqch, la justice existera t elle encore,aura t elle encore une quelconque crédibilité ?
Chaud, le first com qui dit que dans quelques années,. les gens pourront accuser de meurtre d'autre gens avec des preuves matériel ( comme une vidéo ) crée de toute pièce par IA.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArcads
@mitch0z sur X
100 € bordel
il y a 3 ans
100 € bordel
Oui mais les possibilités que tu peux faire avec, crée une 10/10 sur Instagram et à toi l'argent des simps
il y a 3 ans
Oui mais les possibilités que tu peux faire avec, crée une 10/10 sur Instagram et à toi l'argent des simps
Je suis chrétien donc pas vraiment possible
Mais bon si ça marche pour toi tant mieux
il y a 3 ans
Je suis chrétien donc pas vraiment possible
Machallah, c'est de l'humour khey.
il y a 3 ans
Machallah, c'est de l'humour khey.
al ahedoulilah on sait jamais sur ce forom
il y a 3 ans