InscriptionConnexion
Une fois quand j'avais 8 ans, une autre quand j'avais 11-12 ans, et encore à 13 ans.
:ss11:

Mais pour la première fois, je n'en suis pas totalement sûr, car étant traumatisé, ma mémoire l'a partiellement effacé.
J'ai aussi souffert de maltraitance (dont de la malnutrition) et de harcèlement.
Aujourd'hui, je laisse dubitatifs les experts de par mon comportement pathologique qui ne trouve aucun équivalent parmi les formidables connaissances actuelles en psychologie des docteurs et professeurs.
:roi-pense:
il y a un an
La perte de mémoire c'est une amnésie traumatique ?
:Oopsi:
Vous attendez quoi pour vivre le fou du village dream ?
il y a un an
Puwul
Puwul
1 an
La perte de mémoire c'est une amnésie traumatique ?
Effectivement. J'ai eu quelques défilements d'images de la scène suite à un événement particulier en rapport avec la sexualité.
il y a un an
La chance !
:deg:
il y a un an
Veuillez excuser mon langage châtié. Étant versé dans la littérature, il m'est extrêmement compliqué de simplifier mes phrases pour les rendre compréhensibles au large public.
:risiplume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
La chance !
développe
:batemann:
Sgt Barnes
il y a un an
Une fois quand j'avais 8 ans, une autre quand j'avais 11-12 ans, et encore à 13 ans.

Mais pour la première fois, je n'en suis pas totalement sûr, car étant traumatisé, ma mémoire l'a partiellement effacé.
J'ai aussi souffert de maltraitance (dont de la malnutrition) et de harcèlement.
Aujourd'hui, je laisse dubitatifs les experts de par mon comportement pathologique qui ne trouve aucun équivalent parmi les formidables connaissances actuelles en psychologie des docteurs et professeurs.
Enfant de foyer ?
il y a un an
développe
:batemann:
C'est un fantasme courant chez les gens qui n'ont jamais subi pire que quelques remontrances au cours de leur vie.
:link-idiot2:
il y a un an
Enfant de foyer ?
Non. J'étais simplement haïe par mes proches.
:Fatiguer_zombi:
il y a un an
Un enfant abusé au moins une fois va irrémédiablement adopter un comportement sexuel inadéquat qui parfois peut prendre une forme provocatrice. Pour autant, l'enfant n'y peut rien, car incapable de comprendre ce qu'il fait.
:risidoc:
il y a un an
Non. J'étais simplement haïe par mes proches.
:Fatiguer_zombi:
C'étaient des personnes différentes à chaque fois?
il y a un an
C'étaient des personnes différentes à chaque fois?
Toujours les mêmes.
il y a un an
Salope
il y a un an
Toujours les mêmes.
Fratrie, oncles, grands-parents ?
il y a un an
Un tonton tripote ?
:Bendit:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a un an

Bordel
:bugcat_v22:
il y a un an
Malheureusement, comme je l'ai signifié précédemment, ils ne savent pas comment m'aider. Finalement, de par mes réflexions et mes méthodes, c'est moi qui aide les médecins vis-à-vis de leur rapport avec leurs autres patients. J'ai élaboré bon nombre de prismes psychologiques pour surmonter les souffrances qu'incombent de tels souvenirs traumatiques.
C'est ce qui m'a en partie poussé à devenir écrivain ; je voulais partager mes visions particulières sur la souffrance humaine et leurs remèdes pour donner des pistes à ceux qui souhaitent s'en sortir en exécutant essentiellement un travail sur soi-même.
:roi:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
La chance !
:jesus_aya:

Batard
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an

Qui t'a violé ? Un membre de ta famille ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Qui t'a violé ? Un membre de ta famille ?
On sait que c'est toi proprio

Au fait, j'ai mis le loyer dans la boite aux lettres

il y a un an