Créer un compteSe connecter
C'est une masterclass , l'evolution des personnage est passionnante à suivre comme Knut qui commence comme trap de poche pour finir en male alpha roi de 2 royaumes
:chat_hein:

10/10
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 3 ans
C'est une masterclass , l'evolution des personnage est passionnante à suivre comme Knut qui commence comme trap de poche pour finir en male alpha roi de 2 royaumes

10/10
Tu est un homme de goût
:toi:
il y a 3 ans
j'enchaine sur quel anime apres une telle claque ?
il y a 3 ans
J'avais commencé le manga, j'avais pas accroché, c'est si bien que ça ?
:Paon_journal:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
J'avais commencé le manga, j'avais pas accroché, c'est si bien que ça ?
:Paon_journal:
J'ai regardé l'anime et ouai j'ai vraiment aimé
:Plume2:

j'ai regardé des critique il y a beaucoup de golem qui n'ont pas aimé la saison 2 parce qu'elle est moins centré sur la bagarre, en effet c'est beaucoup plus intimiste et centré sur la psychologie des personnage avec un aspect tranche de vie. Mais c'est ça que j'ai adoré justement parce que t'as l'impression d'etre avec des amis et j'ai était plussieurs fois chamboulé par ce qui arrivé au personnages.
il y a 3 ans
c'est fini? y a une vraie fin?
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 3 ans
Un khey me l’avait conseillé y’a quelques temps. Je n’ai pas été déçu, c’est vraiment top
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
Il est sur ma liste depuis une éternité
:sn44k:
expier
il y a 3 ans

10/10
Franchement khey je suis assez mitigé
:Mouais_Jesus:

D'un côté l'animé prend une tournure inattendue (et sympa ) mais de l'autre c'est pas vraiment ce à quoi les fans s'attendaient
:risibo:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Franchement khey je suis assez mitigé
:Mouais_Jesus:

D'un côté l'animé prend une tournure inattendue (et sympa ) mais de l'autre c'est pas vraiment ce à quoi les fans s'attendaient
:risibo:
ils s'attendaient à quoi ? Une copie de Berserk version viking ?
il y a 3 ans