Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 43 votes
BTG ? Tous les negres sont des PD
La chance, il a l'air d'aimer ca
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@megasigler sur X
je l'ai repasser plusieurs fois
y a plusieurs vidéo de meek mill qui montre sa soumission, par exemple une vidéo où il saute comme un lapin tout en se faisant filmer et insulter par deux mecs milliardaire du showbiz
y a plusieurs vidéo de meek mill qui montre sa soumission, par exemple une vidéo où il saute comme un lapin tout en se faisant filmer et insulter par deux mecs milliardaire du showbiz
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
je l'ai repasser plusieurs fois
Je viens de taper son nom sur Google image pour voir sa tête et il fait clairement gros passif je pense que c’est totalement nofake cette histoire
Et je vois très bien PéDéDé être un gros sadique cherchant à soumettre les types qu’il fait monter dans le l’industrie ca lui colle parfaitement
Et je vois très bien PéDéDé être un gros sadique cherchant à soumettre les types qu’il fait monter dans le l’industrie ca lui colle parfaitement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje peut pas vous retrouvé les interview de rappeur et notament de big pun qui parlent de jay zy qui s'occupe de sodomisé tout ceux qui veulent percé dans le hip hop.
le rap c'est gay
le rap c'est gay
il y a 3 ans