InscriptionConnexion
Bordel a chaque fois que je suis sur un topic je me dis "vite il faut que je lise tout avant le 410" avant de me rappeler que je suis pas sur jvcuck :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
:Zebi:
il y a 2 ans
aya pareil, encore matrixed
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Bordel a chaque fois que je suis sur un topic je me dis "vite il faut que je lise tout avant le 410" avant de me rappeler que je suis pas sur jvcuck :Zidanemonstre:
Pouvoir lire un topic rouge en toute liberté
:Vieuxok:
il y a 2 ans
aya pareil, encore matrixed
5 ans de 410 ça laisse des marques :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
ma technique c'était de vite ouvrir chaque page du topax dans des onglets pour pouvoir tout lire avant le 410
il y a 2 ans
Toute à l'heure j'étais sur un topic et hop il a été clôturé par un modo ça m'a rappelé les heures les plus sombres j'étais pas bien
il y a 2 ans
Dire que moi je me pose la question de savoir ce que c'est...
:sueur:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Cette peur instinctive de rafraichir la page ahi
il y a 2 ans
Pareil j'ose pas m'exprimer librement sans peur de perdre mon pseudal
:risitas_ecran:
il y a 2 ans
ayaa j'avais encore la memoire musculaire avec mon doigt qui appuyais sur F5 tout seul pour raffraichir au debut
il y a 2 ans
Oui j'ai été trauma
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:

Mais maintenant je ne suis plus un ghostfag
:zizou:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Oui ca m'arrive de cliquer sur des topics et de ne pas poster parce que je me dis "aucun intérêt d'ecrire ça va encore être delete "
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non ça va à force de venir ici on oublie :zidanemonstre:
il y a 2 ans
Dites vous que les golems de jvcuck endurent toujours ça au lieu de venir ici
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
ma technique c'était de vite ouvrir chaque page du topax dans des onglets pour pouvoir tout lire avant le 410
Goudjaaaaaa je faisais pareil
:j_mains:
il y a 2 ans
Il faut 2/3 jours pour que ça passe oui
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 2 ans
la same
:risi_fou:
il y a 2 ans
Avant j'ai cliqué sur un topic de l'autre floodeur il a été 410
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui puis surtout plus aucune idée de topic, la peur du 410 est imprimée au plus profond de mon être, je suis un animal dressé
:AAH:
il y a 2 ans