Créer un compteSe connecter
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuelles.com[...]vee-dans-un-carton-128068

outre le fait que la scène ressemble à celle d'un célèbre film on peut se demander quel genre de personne serait assez déterminé pour faire ce genre de chose
:)
il y a 6 ans
Ca marche bien gab chez toi ? Arrivé à la moitié la vidéo se fige et ça reste bloqué, j'ai essayé plein de fois en rechargeant la page mais à chaque fois ça freeze, des fois j'arrive même pas à ouvrir la page ça mouline dans le vide (je précise que j'ai une bonne connexion)
il y a 6 ans
Ca marche bien gab chez toi ? Arrivé à la moitié la vidéo se fige et ça reste bloqué, j'ai essayé plein de fois en rechargeant la page mais à chaque fois ça freeze, des fois j'arrive même pas à ouvrir la page ça mouline dans le vide (je précise que j'ai une bonne connexion)
non ça déconne comme pas possible
visiblement beaucoup de contenu est posté en même temps
ou alors ils se font shoahiser
:hap:
il y a 6 ans
Sûrement un arbre qui, inspiré de Schrödinger, a tenté une petite expérience avec son mistigri
:)
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
non ça déconne comme pas possible
visiblement beaucoup de contenu est posté en même temps
ou alors ils se font shoahiser
:hap:
Je pencherais pour la seconde hypothèse, en ce moment les ((())) censurent a mort les contenus indés sur le net, alors les sujets dissidents j'imagine même pas
:rire:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans