InscriptionConnexion
OK pour commencer, Ça va être assez mastoque. Tu vas lire les idees folle d'un gars qui est DETER. Prepare toi. Tu risque de te faire insulter, je m'insulterais moi même aussi, et tu vas kiffer.
j'ecris bizarement car je suis un gros flemmard qui utilise un clavier QWERTY et que j'ai la flemme de changer ! Tout ceci a pour but de te faire maigrir et / ou arreter de fumer.
:risibo:

CommenÇons la dissertation. En vrai je ne sais pas si on peut le qualifier ainsi vu que je ne connais pas la definition exact de ce mot.

je prends des notes sur mes aromes de vape. je fais une a la fois pour apprendre a connaitre les ingredients.
Celles ci sont en anglais vu que j'ecoute un podcast qui fait la même chose et decrit bien tout en detail. chaque palais est different, donc on ne peut pas forcement se fier aux avis des autres.
L'objectif est de pouvoir me construire une bibliotheque de recettes adaptes a toutes les situations:
:bouais:

-si tu as envie de te faire un pic glucemique primaire (manger tout ce qui est merdique en GROS gateaux,sucrerires etc..)tu as une recette de prête.
-gateaux? bonbons? cocktail? the? de la bonne creme de vanille sa race qui t'envoies au 7eme ciel.
Oui, tu peux faire tout Ça.
-apres t'être enpifrer de saloperies en tout genre, ton gros cul reclame une putin de clope. Evidemment tu es ce genre de FDP qui brûle sa mince solde dans le plus grand des crimes organisee de l'histoire. L'industrie du tabac.
-Ne t'inquiète pas, Ça va bien se passer . Tu as a disposition un catalogue respectable de tabac variees qui pourront satisfaire tes exigences. Certes, il faut être honnête, ce genre chose ne pourras jamais etre veritablement transcris dans un liquide compose d'ingredient benins (en grande majorite surtout si tu produit ta ressource personellement.
Mais ! tu as quelques outils a ta disposition. Il existe certains additifs que tu peux utiliser pour se raprocher, du mieux possible, de la sensations de fumer une cigarette.
:joint:

-Ce voyage ne te seras pas forcement onereux, en comparaison de touts ses vices que tu pourras desormais eviter.
L'investissement de base, tu pourras le faire de differentes faÇons.
Soit tu choisis de faire un investissement de base moins onereux. Tu peux choisir une recette qui te semble succulente, par exemple un milkshake a la vanille, une glace au chocolat. tu devras te ravitailler en liquide de base qui se nomment : PG et VG.
Propylene Glycol et Vegetable Glycerine. Les arômes venant de l'industrie alimentaire (oui c'est considere commme ceci même d'apres les services de douanes) viendront completer ce trio qui te sortira du piege que les differentes grosses industriues qui nous corrompent en permanence pour detruire notre propre sante EN plus de devoir depenser de sacrees sommes pour y parvenir.
Incroyable. Je vous conseil de faire vos recherches sur ces produits pour vous rendre compte qu'elles sont majoritairement benine.
Oui certains arômes sont mauvais et dangereux pour la sante. La plupart sont répertoriers par la communauté DIY qui est tres solidaire.
:jesus_moqueur:

Si tu es fumeur actuellement tu voudras surement te munir de nicotine pour faire le carre parfait du toxico a la nic.
Tu vas prendre ton pied, car tu te seras renseigner sur quelles recettes sont preconises par la communauté de vapers qui ont reussis a atteindre ses objectifs. En general le discours sera fortement dirige contre la clope, car c'est l'utilisation predominante dans le domaine, ce qui lui fait defaut contre les ANTI VAPERS qui suivent les rumeurs propager par les lobbys du tabac.
Essayons de faire court.
- soit tu fais un petit investissement, soit tu mise gros et fais une commande de 50+ voir 100 arômes. Tu gouteras chacuns de ses elements et apprendra a connaitre ton materiel.
Tu prendrtas des notes pour pouvoir construire des recettes inteligentes dans le futur. Car tu crois au projet et au GROS POTENTIEL pour renforcer ton corps.
-Le sacrifice que tu devras faire est evident. Tu prends le risque de developper une maladie inconnue dans le futur.
Qui sait? malgres que les etudes serieuses et independantes (notemment celles de l'etat du Royaume-Unis) prouvent que les differences de dangers entre les cigarettes et les cigarettes electronique est d'une magnitude gigantesque. Le chiffre de 95% moins eleves sont souvent nommes. Même si on prend un entre-deux qui dirait 60 % , Ça reste enorme. Tu auras un certain risque de developper des troubles pulmonaire quand tu atteindra tes 80-90 ans...
Je suis prêt a prendre ce risque au vue des differences de MODE DE VIE en comparaison de la luxure, du sucre en abondance.
Addict au sucre ou addict a la nic? A toi de choisir.
:Mouais_Jesus:

TOUT ce couplet est present car j'ai perdu 30kg en 10mois. Grâce a une diete sans glucide et a la vape qui m'aidait a pas ceder a la tentation.
Si tu veux un texte de niveau equivalent a propos du materiel dont tu as besoin je ferais un sujet dessus.
Si tu veux un texte de niveau equivalent a propos de la diête en question. je peux faire un sujet dessus.

ALERTE. Je n'ai rien a te vendre, je n'ai aucun lien affilie (l'espoir fais vivre). Je suis un gros porc qui est moins gros porc maintenant qu'il y a, on va dire, 1 ans .
C'est une situation economique complique en ce moment. C'est le moment de changer d'etat d'esprit, et de faire des changements drastique pour ton futur.
Je crois en toi, tu crois (j'espere) en moi, et je veux te partager mon experience.

Ale Bale.
Suit la voie de la raison fils .
il y a un an
Ale bale en a chier !
Faut pas lâcher mec !
Continue comme ça fait pas comme tout ces zgeg du 18-25 mec
il y a un an
haha mon 1er topic apres tant d'annes et je bide.
Merci du soutien kevinator
:jpp:
il y a un an
De rien fiston !
il y a un an
Image

pour les flemmards
:chatbrushingpasteque:
🌙
il y a un an
tu viens de me retourner le cerveau. Ques'que donc que ceci ?
il y a un an
:Gpalu:
:Badge_nuit:
:Dark_man:
:Demon_badge_:
:Badge_clown_:
:Illuminati_:
:Labrador_noir_:
:Chat_noir_:
:Saucisson_badge_:
il y a un an
j'oublie de preciser que personellement je n'utilise pas de nicotine. Il n'y a pas encore de recherche formelle sur les consequence de vaporiser cette substance, mais c'est aussi bien de ne pas avoir a y pense.
LEs gepalu toujours aussi epic
:zahi:
il y a un an
Ah bah voila, j'espere pouvoir t'aider dans cette aventure, et que tu seras mon conseiller dans un avenir prochain!
il y a un an
Loud
Loud
1 an
Image

pour les flemmards
C'est Quoi ton truc
:cafe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
C'est Quoi ton truc
:cafe:
samsung ai
🌙
il y a un an
Ça peut être intéréssant pour les débutants.

Moi je suis un confirmé qui vape depuis 2016 et qui possède environ 45 modèles différents, certains coutant 300+ euros

Le DIY j'ai arrêté car je vape très rarement 2 fois le même liquide, j'aime tout tester.
GIF
il y a un an
Ça peut être intéréssant pour les débutants.

Moi je suis un confirmé qui vape depuis 2016 et qui possède environ 45 modèles différents, certains coutant 300+ euros

Le DIY j'ai arrêté car je vape très rarement 2 fois le même liquide, j'aime tout tester.
Justement si tu melange toi même tu vas pouvoir apprecier la plupart des nouveaux aromes qui sont arrives recement sur le marche.
Les possibilites sont bien plus grandes, et tu pourras decouvrir des profils que tu ne conaissais pas.
Le grand benifice est aussi l'argent economise, sur le long terme ca te couteras beaucoup moins cher que les liquides vendus directement mixe.
Rien qui ne se fait par les <geants de l'insdustrie) ne peut se repliquer. Tu peux approcher tres grandements de certains recettes populaires. Et surtout tu pourras les ameliorer!
il y a un an
Justement si tu melange toi même tu vas pouvoir apprecier la plupart des nouveaux aromes qui sont arrives recement sur le marche.
Les possibilites sont bien plus grandes, et tu pourras decouvrir des profils que tu ne conaissais pas.
Le grand benifice est aussi l'argent economise, sur le long terme ca te couteras beaucoup moins cher que les liquides vendus directement mixe.
Rien qui ne se fait par les <geants de l'insdustrie) ne peut se repliquer. Tu peux approcher tres grandements de certains recettes populaires. Et surtout tu pourras les ameliorer!
Tu vapes sur quoi toi ?

Quel wattage et combien de ohm en moyenne ?
GIF
il y a un an
Je suis debutant en terme de reconstructible mais je me suis beaucoup renseigner.
J'ai un squonker avec un rda nitrous en majorite. J'ai un xcros 3 et un puremax egalement.
entre 50w et 95 w, 0.2 et 0,6 owm
il y a un an
Je suis debutant en terme de reconstructible mais je me suis beaucoup renseigner.
J'ai un squonker avec un rda nitrous en majorite. J'ai un xcros 3 et un puremax egalement.
entre 50w et 95 w, 0.2 et 0,6 owm
Wa salope
il y a un an
Ce n’est pas aussi complique que sa en a l’air, just des references. Si tu veux des liens pas de probleme(ca sera en anglais ceci dit )
Eventuellement je ferais une version simplifie en francais pour les interesser.
Ceci dit je sais pas si on peut envoyer des liens reddit
il y a un an
Bravo khey! Ta trouver le materiel , c’est le principal.
Tu as reussi a te defaire de ton addiction.
On ne peut que t’encourager! Si tu veux passer a l’etape superieur, tu utilisera du reconstructible! Et la tu decouvrira le summum du gout!
:Oopsi:
il y a un an
palu
:lifelike13:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
150 kil sur ta bourse
il y a un an