Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbien évidement que ça se mange, avec une bonne bolognaise moisi par exemple et du gruyère pourri
il y a 3 ans
Si les pâtes ont été stockées correctement, qu'elles sont bien sèches, ça ne doit pas causer de problèmes.
il y a 3 ans
Si les pâtes ont été stockées correctement, qu'elles sont bien sèches, ça ne doit pas causer de problèmes.
J'ai jamais ouvert le paquet, ca fait 3 ans que je l'ai
il y a 3 ans
Si c'est un ddm (date de durabilité minimale) ou dluo (date limite d'utilisation optimal) "à consommer de préférence avant ." tkt c'est bon
Si ça pas été au contact de l'humidité ça va
il y a 3 ans
Produit frais : non
Produit sec : largement 6 mois après DLUO
Le riz serait plus problématique car comporte plus de germes ( si tu prends du riz blanc américain aucun souci par contre )
Produit sec : largement 6 mois après DLUO
Le riz serait plus problématique car comporte plus de germes ( si tu prends du riz blanc américain aucun souci par contre )
il y a 3 ans
Si c'est un ddm (date de durabilité minimale) ou dluo (date limite d'utilisation optimal) "à consommer de préférence avant ." tkt c'est bon
C’est exactement cela
il y a 3 ans
J'ai jamais ouvert le paquet, ca fait 3 ans que je l'ai
A mon avis tranquille.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFais les poubelles des supermarchés kheyou y'a blindé de bonnes choses
il y a 3 ans
ça périme pas, la texture peut être altérée avec les années mais ça reste comestible si c'était stocké à température ambiante dans un endroit sec.
il y a 3 ans
J'ai que ca a manger
C'est plus bon depuis 2 mois
C'est plus bon depuis 2 mois
Jsp khey regarde sur internet
Toujours vivant
il y a 3 ans
bien évidement que ça se mange, avec une bonne bolognaise moisi par exemple et du gruyère pourri
Ouais après hop une bonne chiasse et voilà
Toujours vivant
il y a 3 ans
Ok
الله عظيم
il y a 3 ans