Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
Pour nous vendre du FICELLO
« Franchement les mecs le Ficello c’est top produit pour nos loulous »
« 300 kcal les 100 grammes avec 1g de calcium c’est tip top rien à dire »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBig Mac au Ketchoup avec ficello en dessert et coucacoula 0 en boisson, top repas
Salarié.
il y a 3 ans
Vivement une revue de la sauce Sonic interdite sur l’ensemble de l’espace Schengen
il y a 3 ans
Big Mac au Ketchoup avec ficello en dessert et coucacoula 0 en boisson, top repas
Je recommande vivement
il y a 3 ans
« Ils m’ont même pas payé c’est dégueulasse »
" Mes shekels ..."
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
L'arnaque de son analyse c'est qu'il regarde seulement la composition au dos du produit sans prendre en compte la qualité nutritionnelle complexe qui va être liée à l'origine du produit, sa transformation industrielle et pleins d'autres facteurs
C'est pas parce qu'un produit est faible en calories et en sucre que c'est forcément de bonne qualité sinon tu peux bouffer du sable et c'est top produit
C'est pas parce qu'un produit est faible en calories et en sucre que c'est forcément de bonne qualité sinon tu peux bouffer du sable et c'est top produit
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
L'arnaque de son analyse c'est qu'il regarde seulement la composition au dos du produit sans prendre en compte la qualité nutritionnelle complexe qui va être liée à l'origine du produit, sa transformation industrielle et pleins d'autres facteurs
" sable " ?
TOP PRODUIT : bourré d'iode marine bonne pour la santé
TOP PRODUIT : bourré d'iode marine bonne pour la santé
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'arnaque de son analyse c'est qu'il regarde seulement la composition au dos du produit sans prendre en compte la qualité nutritionnelle complexe qui va être liée à l'origine du produit, sa transformation industrielle et pleins d'autres facteurs
On est bien d'accord, mais qui sommes-nous pour remettre en doute le prodigieux Docteur COHEN
il y a 3 ans
" Mes shekels ..."
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel
Cette larve qui bouffe à tous les râteliers
Cette larve qui bouffe à tous les râteliers
il y a 3 ans