Créer un compteSe connecter
Streamable
Vidéo Streamable

Pour nous vendre du FICELLO

« Franchement les mecs le Ficello c’est top produit pour nos loulous »
:topproduit:

« 300 kcal les 100 grammes avec 1g de calcium c’est tip top rien à dire »
il y a 3 ans
« Ils m’ont même pas payé c’est dégueulasse »
:Cohen:
il y a 3 ans
Big Mac au Ketchoup avec ficello en dessert et coucacoula 0 en boisson, top repas
Salarié.
il y a 3 ans
Vivement une revue de la sauce Sonic interdite sur l’ensemble de l’espace Schengen
:sauce_sonic:
il y a 3 ans
Big Mac au Ketchoup avec ficello en dessert et coucacoula 0 en boisson, top repas
Je recommande vivement
:label:
il y a 3 ans
" Mes shekels ..."
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
N'hésitez pas à tremper vos ficello dans du ketchup
Image
il y a 3 ans
:narines:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

L'arnaque de son analyse c'est qu'il regarde seulement la composition au dos du produit sans prendre en compte la qualité nutritionnelle complexe qui va être liée à l'origine du produit, sa transformation industrielle et pleins d'autres facteurs
:antoine_farceur:

C'est pas parce qu'un produit est faible en calories et en sucre que c'est forcément de bonne qualité sinon tu peux bouffer du sable et c'est top produit
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
L'arnaque de son analyse c'est qu'il regarde seulement la composition au dos du produit sans prendre en compte la qualité nutritionnelle complexe qui va être liée à l'origine du produit, sa transformation industrielle et pleins d'autres facteurs

C'est pas parce qu'un produit est faible en calories et en sucre que c'est forcément de bonne qualité sinon tu peux bouffer du sable et c'est top produit
" sable " ?

TOP PRODUIT : bourré d'iode marine bonne pour la santé
:Marlou_bob:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans

On est bien d'accord, mais qui sommes-nous pour remettre en doute le prodigieux Docteur COHEN
:Cohen2:
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

Bordel
:jesus_tasse:

Cette larve qui bouffe à tous les râteliers