Créer un compteSe connecter
Les membres de l'immeuble du syndic de copro sont nuls
:rire:

Pour vous donner un ordre d'idée: la trappe d'évacuation des fumées est restée ouverte une semaine avec de la pluie
:)
ça ruisselait dans les esclaliers. Je vois un gland rien comprendre au système bidouiller avec ses outils
Un membre du syndic de copro, je lui signale qu'il y a un numéro de téléphone chargé de l'entretien du système de désenfumage et qu'il faut les contacter

Chaque fois que la porte mécanique du garage tombe en panne, un glandu l'ouvre manuellement mais personne ne téléphone à la sociét chargée de l'entretien c'est moi qui m'en charge

J'ai signalé des fuites d'eau dans le garage en 2019 au syndic de copro et ils se réveillent en 2024
Je signale que ça vient surement de mon appart, ils me disent que je suis un blaireau et pas plombier et que ça vient de l'entreprise à côté
ce soir je vois le plombier sonner chez moi me disant que la fuite vient de mon appart

Les boites aux lettres sont toutes cassées à cause des intrusions de gens de l'extérieur
toujours pas réparée

Et ce soir je vois ces glands laisser la porte du sous sol du garage ouverte à cause du risque du panne d'ascenseur liées aux fuites d'eau
alors qu'il y a déjà eu des vols dans le garage il y a un mois

Bref pensez y, acheter un appart c'est devoir vivre avec des cons
il y a 3 ans
0 arabe, que des blancs
mais plus cons que les immigrés
il y a 3 ans
ouais juste 10 millions d'euros
il y a 3 ans
moins de 10