Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les connaissances, je ne connais pas forcément leur prénom, ils viennent du cercle étendu. Potes de potes, personnes avec qui on a pu partager une soirée, ect.
En général les connaissances on ne leur adresse pas la parole si le contexte ne s'y prête pas, au maximum on les salue si on les croise par hasard en soirée ou dans la rue
Les potes eux sont là pour les loisirs, on les appelle si on a un événement, un jeu vidéo, une sortie.
On les connais dans les grandes lignes, parfois on ne les contacte pas pendant des années, mais on peut reprendre contact du jour au lendemain comme si rien n'était.
Les amis veritables, eux ça n'a rien à voir. Eux ils vont probablement te suivre toute ta vie, vos futurs gosses vont probablement jouer ensemble, si vous en avez.
La confiance est absolue et vous pouvez tout leur confier, les yeux fermés, et être sûr que la trahison ne sera jamais une option pour eux.
Un ami veritable ne peut être qu'un homme. Un homme masculin. Je ne crois pas qu'une femme peut-être digne de confiance si elle n'est pas votre épouse. ( Et encore, même si c'est vôtre épouse vous n'êtes pas du tout à l'abri ).
Ça implique, que seul les hommes peuvent être amis, et seulement entre eux.
C'est le plus bel avantage des hommes.
En général les connaissances on ne leur adresse pas la parole si le contexte ne s'y prête pas, au maximum on les salue si on les croise par hasard en soirée ou dans la rue
Les potes eux sont là pour les loisirs, on les appelle si on a un événement, un jeu vidéo, une sortie.
On les connais dans les grandes lignes, parfois on ne les contacte pas pendant des années, mais on peut reprendre contact du jour au lendemain comme si rien n'était.
Les amis veritables, eux ça n'a rien à voir. Eux ils vont probablement te suivre toute ta vie, vos futurs gosses vont probablement jouer ensemble, si vous en avez.
La confiance est absolue et vous pouvez tout leur confier, les yeux fermés, et être sûr que la trahison ne sera jamais une option pour eux.
Un ami veritable ne peut être qu'un homme. Un homme masculin. Je ne crois pas qu'une femme peut-être digne de confiance si elle n'est pas votre épouse. ( Et encore, même si c'est vôtre épouse vous n'êtes pas du tout à l'abri ).
Ça implique, que seul les hommes peuvent être amis, et seulement entre eux.
C'est le plus bel avantage des hommes.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord
Tu en comptes combien des amis veritables toi ?
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Tu en comptes combien des amis veritables toi ?
Je dois en avoir 2 aussi en vérité
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Je dois en avoir 2 aussi en vérité
En général c'est le bon chiffre, ceux qui disent qu'ils en ont plein, n'en ont probablement aucun comme on l'entends ( voir ton VDD )
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
je comprends pas le pavé, j'ai lu entre les lignes mais en bref
- +99% des gens que tu as croisé dans ta vie ne te servent à rien au jour d'aujourd'hui
- Les seuls vrais amis que tu auras, c'est ceux avec qui tu partage les mêmes opinions politiques. Et si tu es un golmon sans opinion politique, et bien tu matchera avec d'autres golmons
- +99% des gens que tu as croisé dans ta vie ne te servent à rien au jour d'aujourd'hui
- Les seuls vrais amis que tu auras, c'est ceux avec qui tu partage les mêmes opinions politiques. Et si tu es un golmon sans opinion politique, et bien tu matchera avec d'autres golmons
il y a 3 ans
J'en ai 1
Bon au moins je sais que c'est mutuel c'est déjà ça
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
je comprends pas le pavé, j'ai lu entre les lignes mais en bref
Ceux qui se base sur leur idées politiques pour choisir leurs cerles sont des consanguins sociaux.
Et des golems.
Et des golems.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai 1
En général ça tourne entre 1 et 3.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ceux qui se base sur leur idées politiques pour choisir leurs cerles sont des consanguins sociaux.
Et des golems.
Et des golems.
non tu es attardé de croire ça, un vrai golem inconscient que la vie est un combat perpétuel et que tu ne peux pas financer les juifs en même temps que les combattre. Et arrête de salir l'image de Bocchi en l'utilisant, tu ne la mérite pas
il y a 3 ans
non tu es attardé de croire ça, un vrai golem inconscient que la vie est un combat perpétuel et que tu ne peux pas financer les juifs en même temps que les combattre. Et arrête de salir l'image de Bocchi en l'utilisant, tu ne la mérite pas
Les personnes aliénés comme toi n'ont pas d'amis. Voilà pourquoi tu n'as pas compris le post. Socialement tu n'as rien. Seulement des milieux que tu fréquente, tu n'as aucune relation sociale qui va au delà de la branlette intellectuelle.
Dans aucun monde je pourrai t'envier, tu es SEUL et tu es un GOLEM qui se bat contre des chimères. Ma vie est infiniment meilleure que la tienne
Dispose maintenant.
Dans aucun monde je pourrai t'envier, tu es SEUL et tu es un GOLEM qui se bat contre des chimères. Ma vie est infiniment meilleure que la tienne
Dispose maintenant.
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Ne t'inquiètes pas, ça doit être frustrant d'être SANS AMIS. Il doit bien se défouler quelque part
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Deux vrais amis mais combien de waifus ?
Une seule, ici on est fidèle
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Quand tu appliques le "bah sors", ça augmente très vite
le vrai souci du 'bah sors' c'est le 'bah rentre'
il y a 3 ans