InscriptionConnexion
:sn44k:
Macron se fait traité.
il y a 2 ans

On est foutues les kheys , la Macron et Bruno Lemaire ne savent pas comment trouver du fric pour rembourser leurs dettes conneries etc...
:sueur:
soit grimper la TVA ? Soit enculer les retraites , soit dégager des fonctionnaires qui servent à rien etc..etc....ou soit prendre le fric aux super profits comme Total , LVMH etc...
:nez:
etc...etc.... Moi je parie. , ce sera la classe moyenne qui va payer comme d'habitude. C'est a dire les bosseurs etc...

il y a 2 ans
Pour les kheys qui comprennent rien en économie. En gros , on est les derniers dans l'Europe , en faillite. Et ça risque de se passer comme en Grèce , tout ceux qui avaient plus de 100000 euros d'épargne en banque en Grèce ,boum argent saisit de force pour rembourser la dette!.
:Ganged:
il y a 2 ans
Je réfute ces accusations
:macron-meprisant:

Ce ne sont pas nous !
:macron:

Mais les mecs qu'on paye des millions des sociétés de 'conseil' qui se sont trompés
:macron-flute:

Or ils ne vivent même pas en France
:macron4:

Ils ne parlent même pas français
:macron-marlou-vin:

Comment leur en vouloir ?
:macron_main_joue:

En conclusion, les 3000 milliards de dette sont uniquement dût à pas de chance
:MacronTroll:

Maintenant va falloir retourner travailler pour éponger tout ça
:MacronDoigt:

En marche les esclaves !
:macron_projet:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
les kheys , le plus pire dans cette histoire
:Descolin_ahi:
C'est que la France est la dernière de l'Europe sur le rapport PIB / dette et Macron veut faire la guerre a Poutine !
:larry_youknow:
il va détruire l'Europe ce fou . On a plus de sous + pas assez de soldats , le mec veut aider Zelinski avant son peuple ' les français '.
:melancolique:
J'ai l'impression qu'on va aller en guerre par ce fou , marionnette des Rotshilds. Etc...etc....
il y a 2 ans
je pense pas que Macron est con . Je pense il est corrompu par des élites . C'est pas possible , le mec diplômé , ancien banquier d'affaires etc..etc.. il a coulé la France comme pas possible.
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
J'avoue il est où le sondage Chong ? ça manque
:tomochat:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
je pense pas que Macron est con . Je pense il est corrompu par des élites . C'est pas possible , le mec diplômé , ancien banquier d'affaires etc..etc.. il a coulé la France comme pas possible.
Un problème avec les décisions de mes subalternes le complotix ?

Même en période de crise, on a toujours de la place au chaud derrière les barreaux
:MacronZoomTroll:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
J'avoue il est où le sondage Chong ? ça manque
:tomochat:
j'aimerais remodifier en mettant un sondage mais ça marche pas . Encore un problème a résoudre pour les créateurs du site ' onche '.
il y a 2 ans
Pour les kheys qui comprennent rien en économie. En gros , on est les derniers dans l'Europe , en faillite. Et ça risque de se passer comme en Grèce , tout ceux qui avaient plus de 100000 euros d'épargne en banque en Grèce ,boum argent saisit de force pour rembourser la dette!.
:Ganged:
Faut surtout pas épargner dans ce pays de taré, faut investir son pognon où le mettre dans une banque étrangère.
:Konata_cup_of_tea:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
j'aimerais remodifier en mettant un sondage mais ça marche pas . Encore un problème a résoudre pour les créateurs du site ' onche '.
Je valide
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
il y a 2 ans
les Mélenchonistes , eux = ben on s'en fou , on rembourse pas la dette .

Si tu fais ça , tu deviens comme ce pays , le Venezuela ultra pauvre malgré son pétrole etc..
quand ta une dette a rembourser , il faut la rembourser ! Sinon les sanctions
etc...etc... .:

Ensuite ben ça craint des gangs voyous prêt a tuer pour manger ou payer des couches culottes à leurs bébés etc...etc..etc..:

il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
Un problème avec les décisions de mes subalternes le complotix ?

Même en période de crise, on a toujours de la place au chaud derrière les barreaux
:MacronZoomTroll:
si la ww3 arrive a cause de lui. Ne t'inquiètes pas , on aura sa peau comme Hitler . Il pourra se cacher bunker etc.. on le retrouvera après la guerre finit , guillotine.
il y a 2 ans