Créer un compteSe connecter
J'ai abandonné tout le monde.
Je vais me concentrer sur moi-même, parce que c'est ce que je fais. Je vais souffrir probablement encore plus, physiquement et émotionnellement, mais ça ne fait plus de différence. Tout le monde me critique, disant que je prends des stéroïdes depuis trous semaines. Mais ils ne comprennent pas. J'ai peur des injections. Je les loupe certains jours. J'en ai marre. Mais maintenant, c'est décidé. Je vais continuer à souffrir, quitte à en souffrir encore plus. Et je vais continuer à poursuivre mes objectifs, sans parler à personne
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
J’ai sacrifié deux jours et deux injections en faisant de la merde pour sauver mon sommeil. Maintenant, tout le monde me critique, comme si c'était leur affaire. Je n'ai plus de raison de parler à qui que ce soit. Chaque fois que j'ouvre la bouche, quelqu'un trouve une raison de me critiquer, même si je n'ai strictement rien fait de mal. Je suis prêt à souffrir encore plus, à endurer la douleur en silence, sans parler à personne. Absolument personne.
il y a 3 ans
:Vu_:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
:sarko_stop:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Connard va
:jesus_moqueur:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans