Ce sujet a été résolu
Comment ne pas avoir honte de cette communauté d attardés qui ne respecte ni ne connaît 10% de l’Islam ?
il y a un an
Bah khey quelque part vaut mieux ça
Imagine s'ils pratiquent textuellement, le bordel putain
Toujours vivant
il y a un an
Vincenzo
1 an
Bah khey quelque part vaut mieux ça
Bah ce serait bien, imagine le respect, interdiction de toute grossièreté, amabilité, ils auraient les meilleurs comportements. Et peut-être que la France se convertirait comme la Malaisie qui s’est convertie par les bons comportements des marchands arabes
il y a un an
Sauf que c'est extrêmement dur ça
C'est extrêmement communautaire, les apostats ont peur de parler car sinon
C'est extrêmement communautaire, les apostats ont peur de parler car sinon
Toujours vivant
il y a un an
Ceci
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Bah ce serait bien, imagine le respect, interdiction de toute grossièreté, amabilité, ils auraient les meilleurs comportements. Et peut-être que la France se convertirait comme la Malaisie qui s’est convertie par les bons comportements des marchands arabes
Bah si c'est cet islam y'a pas de soucis, mais si les musulmans suivent les textes de l'époque (sans faire de contextualisation) là ça va être chaud
Toujours vivant
il y a un an
Bah si c'est cet islam y'a pas de soucis, mais si les musulmans suivent les textes de l'époque (sans faire de contextualisation) là ça va être chaud
Mais non, on a que des attardés qui répètent « walla » comme des perroquets, ne mangent pas de porc et font le ramadan tout en hurlant des « ferme ta chatte »
« Allah déteste tout être vulgaire aux propos grossiers. »
il y a un an
Mais non, on a que des attardés qui répètent « walla » comme des perroquets, ne mangent pas de porc et font le ramadan tout en hurlant des « ferme ta chatte »
Après ouais je te comprends, la Oumma de France c'est une catastrophe
Toujours vivant
il y a un an
En soit les marchants étaient normal, gentils car déjà en pays lointain et peut-être hostile. Ils voulaient également faire du commerce
Imagine que tu ailles demain au Brésil et que tu ailles voir un mec pour lui dire :"Hé fdp t'es qu'une pauvre merde, sous race va, pauvre con, maintenant achète ma merde"
Tu crois vraiment qu'ils allaient les écouter/commercer
Imagine que tu ailles demain au Brésil et que tu ailles voir un mec pour lui dire :"Hé fdp t'es qu'une pauvre merde, sous race va, pauvre con, maintenant achète ma merde"
il y a un an
En soit les marchants étaient normal, gentils car déjà en pays lointain et peut-être hostile. Ils voulaient également faire du commerce
Au pluriel sale connard, ils étaient normaux
Puis oui bah ça c'est logique ça se fait par divers échanges culturels etc...
Mais si c'est cet islam ça va sa passe, maintenant va appliquer l'islam des hadiths, le bordel que ce serait putain chaud
Mais si c'est cet islam ça va sa passe, maintenant va appliquer l'islam des hadiths, le bordel que ce serait putain chaud
Toujours vivant
il y a un an
Au pluriel sale connard, ils étaient normaux
Oh putain j'ai même pas fait attention
Désolé khey, ça m'arrive pas souvent mais bon que veux-tu
La France deviendrait encore plus le mordor
0 liberté, 0 plaisir
Désolé khey, ça m'arrive pas souvent mais bon que veux-tu
La France deviendrait encore plus le mordor
0 liberté, 0 plaisir
il y a un an