Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis finito je vais devoir boire l'eau du robinet
En combien de temps je vais avoir des seins qui pousse t?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as une bonne connection et débit internet tu peux télécharger de l’ eau via ton PC, toutes les grandes marques d’ eau comme Evian ou Perrier le propose maintenant sur leur site, ils ont des liens de download direct (évites les sites torrents tu es jamais sûr de la qualité)
il y a 3 ans
Si tu as une bonne connection et débit internet tu peux télécharger de l’ eau via ton PC, toutes les grandes marques d’ eau comme Evian ou Perrier le propose maintenant sur leur site, ils ont des liens de download direct (évites les sites torrents tu es jamais sûr de la qualité)
Hein ? Tg
il y a 3 ans
Si tu veux que tes seins pousse, t'a plus de chance en buvant des soda et de l'huile de soja
Ok Booster
il y a 3 ans
Chaud
Toujours vivant
il y a 3 ans
Hein ? Tg
Réagir au premier degré à une blague de second degré, ça en dit long sur la longueur de tes neurones l'op
il y a 3 ans
L'op a des symptômes de manque du a l'absence de particulies de plastique dans l'eau du robinet
il y a 3 ans
Réagir au premier degré à une blague de second degré, ça en dit long sur la longueur de tes neurones l'op
Tg
il y a 3 ans
Nous les boomers ont boit que de la badoit.
L'eau du robinet c'est pour les prolos
L'eau du robinet c'est pour les prolos
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu as une bonne connection et débit internet tu peux télécharger de l’ eau via ton PC, toutes les grandes marques d’ eau comme Evian ou Perrier le propose maintenant sur leur site, ils ont des liens de download direct (évites les sites torrents tu es jamais sûr de la qualité)
C'est pas garantis sans virus, et il faut un DD étanche
Donc à éviter
Donc à éviter
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Comment je l'a déboite la Winona
Enfin à l'époque, maintenant elle est walled
Enfin à l'époque, maintenant elle est walled
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans