InscriptionConnexion
On dirait que ça a été filmé en 2008 mais non, c'est la chaine d'une meuf qui post pleins de vidéos de ce genre...
:joint:

La qualité de l'image le type de montage avec la musique, le titre..
:selection_naturelle:

leurs gueules d'emo, la meuf qui ressemble à la fille trop dark kikou et "fofolle" de ma classe en 3eme
:jesus_moqueur:

Image

c'est un putain de trou de verre qui courbe l'espace et le temps.... putain c'est quoi c'est un projet artistique genre expérience sociale ? c'est des vrais gens ? on vit dans une simulation ?
:Crie:

il y a 2 ans
J'espère qu'il ont vue antoine daniel et mathieu sommet à leur festival
il y a 2 ans
Pour la qualité c'est peut être fait exprès je sais pas mais le reste ça à l'air authentique
:jaunecafee:
il y a 2 ans
Mais elle a quel age vous pensez ? elle a forcément plus de 25 ans pour être bloqué dans cette époque.. c'est trop bizarre
il y a 2 ans
je préfère l'ambiance année 90, même si j'écoute des fois des trucs un peu de la période emo mais la c'est trop cette ambiance kikou chouffin tokyo hotel what the cut ça me met mal à l'aise
il y a 2 ans
Nofake j'adore sa manière de parler
:deg:

+ C'est tellement rare des jeunes qui s'en branlent d'avoir un vrai téléphone, finalement je respecte ces gens qui vivent selon leurs valeurs et s'en branlent des normes sociales
il y a 2 ans
Pour atteindre ce niveau ça ressemble plus à quelqu'un qui est resté bloqué dans le même délire et qui n'a jamais changé.. mais possible ouais
il y a 2 ans
non j'y ai pensé aussi mais on voit des éléments de trucs "récents" dans les différentes vidéos
Mais sinon je sais pas c'est peut être un mode de vie assumé genre y'a une commue de passionné de cette époque qui essayent de vivre comme ça
il y a 2 ans
ils font parti de la troupe de seb rendly ?
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
C'est forcément une vieille vidéo
:elton-john:

Mais bordel quand même, époque de zinzin les années 2000

Tu mets le mec le plus cool des années 2000 face a un groupe lambda de jeune d'aujourd'hui, il passe pour le pire des détraqués
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Nofake j'adore sa manière de parler

+ C'est tellement rare des jeunes qui s'en branlent d'avoir un vrai téléphone, finalement je respecte ces gens qui vivent selon leurs valeurs et s'en branlent des normes sociales
J'avoue que je commence aussi à avoir un peu d'admiration
il y a 2 ans
J'avoue que je commence aussi à avoir un peu d'admiration
Le seul truc que j'aime pas avec eux c'est les symboles satanistes dans leur manière de s'habiller, mais je suis sûr qu'ils pensent pas à mal
il y a 2 ans
oh putain c'est le gars du Strip-tease
:Oopsi:

C'est vrais que lui aussi il est resté bloqué dans une autre époque
il y a 2 ans
c'est mignon
:shy:
:palestinien:
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Le seul truc que j'aime pas avec eux c'est les symboles satanistes dans leur manière de s'habiller, mais je suis sûr qu'ils pensent pas à mal
oui c'est totalement naïf dans leurs utilisation, ils ont aucunes croyances satanistes ces gens
il y a 2 ans
oui je l'ai vue aussi cette vidéo !!! donc ce serait bien ça ? tout est fake et c'est une sorte de trend à la con ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi. C'est le même feeling.

Sauf que lui, il reposte en boucle des vidéos d'il y a 10 ans ou plus. Il a vraiment un grain.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
J'y ai pensé aussi. C'est le même feeling.

Sauf que lui, il reposte en boucle des vidéos d'il y a 10 ans ou plus. Il a vraiment un grain.
:Risitas_wtf:
les khey ont vérifié et les vidéo sont tourné souvent de manière récente
:spirale:

dans l'espace commentaire de celle ci il dit que ça a été tourné en 2022
:triggered:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
les khey ont vérifié et les vidéo sont tourné souvent de manière récente
:spirale:

dans l'espace commentaire de celle ci il dit que ça a été tourné en 2022
:triggered:
Oui c'est bien ce qu'il me semblait aussi
il y a 2 ans
On dirait que ça a été filmé en 2008 mais non, c'est la chaine d'une meuf qui post pleins de vidéos de ce genre...

La qualité de l'image le type de montage avec la musique, le titre..
:selection_naturelle:

leurs gueules d'emo, la meuf qui ressemble à la fille trop dark kikou et "fofolle" de ma classe en 3eme
:jesus_moqueur:

Image

c'est un putain de trou de verre qui courbe l'espace et le temps.... putain c'est quoi c'est un projet artistique genre expérience sociale ? c'est des vrais gens ? on vit dans une simulation ?

> c'est quoi c'est un projet artistique genre expérience sociale ?

Inonder les réseaux d'images autrefois appellées péjorativement "photos de famille" qui n'intéressent que leurs auteurs, avec Celestin qui fait des grimaces et Titouan qui joue au teuf-teuf. Parfois, Mémé fait une apparition avec ses bigoudis.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans