InscriptionConnexion
Parlez-moi de votre business.

Secteur, niche, chiffre d'affaires, marge brute/nette, stratégie d'expansion et vision à long terme.

Ceux qui prévoient de se lancer aussi, même si c'est moins intéressant.
il y a 3 ans
Personne ?
il y a 3 ans
Décevant.
il y a 3 ans
Je me lance en avril dans la prestation de service dans le secteur du traitement de l'eau
:zizou:

J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deux esclaves collaborateurs pour me seconder
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Je me lance en avril dans la prestation de service dans le secteur du traitement de l'eau

J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deux esclaves collaborateurs pour me seconder
Super intéressant ! Qui sont tes clients ? Quel service tu leur proposes exactement ?
il y a 3 ans
Aleph
Aleph
3 ans
Super intéressant ! Qui sont tes clients ? Quel service tu leur proposes exactement ?
Les clients ça peut être toute entreprise qui possède un réseau d'eau pour le chauffage/refroidissement ou process
:Larry:

Globalement c'est de la maintenance d'adoucisseur, d'osmoseur et d'appareils contre la pollution
:cafe:

Je peux même leur proposer des sondes de suivi de certains paramètres afin de me faire plus de sous
:cyrix_emir:
il y a 3 ans
Les clients ça peut être toute entreprise qui possède un réseau d'eau pour le chauffage/refroidissement ou process

Globalement c'est de la maintenance d'adoucisseur, d'osmoseur et d'appareils contre la pollution

Je peux même leur proposer des sondes de suivi de certains paramètres afin de me faire plus de sous
Stylé. T'as suivi une formation spéciale dans ce secteur, je suppose ? Au regard des compétences que ça demande.
il y a 3 ans
Pourquoi je ferais ça ?
:Gohan:
il y a 3 ans

Très intéressant khey bonne continuation, je te souhaite beaucoup de flouz
:fric_gif:
il y a 3 ans
Aleph
Aleph
3 ans
Stylé. T'as suivi une formation spéciale dans ce secteur, je suppose ? Au regard des compétences que ça demande.
Après ma licence pro de chimie, j'ai bossé 2 ans dans le traitement d'eau et j'ai fait des formations spécifiques, sans oublier l'expérience de terrain

Faut pas avoir peur de l'eau froide, de la boue, des produits et odeurs cependant
:risibo:
il y a 3 ans
Faites des dons surtout, hésitez pas
:shrek:
il y a 3 ans
Très intéressant khey bonne continuation, je te souhaite beaucoup de flouz
:fric_gif:
Merci khey, j'espère pouvoir sponsoriser le forum un jour
il y a 3 ans
Gohan
Gohan
3 ans
Pourquoi je ferais ça ?
:Gohan:
Pourquoi j'voudrais te convaincre ?
il y a 3 ans
Après ma licence pro de chimie, j'ai bossé 2 ans dans le traitement d'eau et j'ai fait des formations spécifiques, sans oublier l'expérience de terrain

Faut pas avoir peur de l'eau froide, de la boue, des produits et odeurs cependant
:risibo:
Secteur peu "sexy" + compétences très nichées = jackpot. Mets-toi bien, kheyou.
il y a 3 ans
Présent, conseil aux entreprises pour rester vague.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Faites des dons surtout, hésitez pas
:shrek:
J'attends de voir comment ça évolue et n'hésiterait pas à en faire.
il y a 3 ans
Présent, conseil aux entreprises pour rester vague.
Marketing ?
:noel:
il y a 3 ans
Up.
il y a 3 ans