Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Parlez-moi de votre business.
Secteur, niche, chiffre d'affaires, marge brute/nette, stratégie d'expansion et vision à long terme.
Ceux qui prévoient de se lancer aussi, même si c'est moins intéressant.
Secteur, niche, chiffre d'affaires, marge brute/nette, stratégie d'expansion et vision à long terme.
Ceux qui prévoient de se lancer aussi, même si c'est moins intéressant.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me lance en avril dans la prestation de service dans le secteur du traitement de l'eau
J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deuxesclaves collaborateurs pour me seconder
J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deux
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
OldOnche
3 ans
Je me lance en avril dans la prestation de service dans le secteur du traitement de l'eau
J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deuxesclaves collaborateurs pour me seconder
J'espère faire au minimum 50k€ de CA pour cette année et le doubler en 2024 pour recruter une assistante commerciale puis deux
Super intéressant ! Qui sont tes clients ? Quel service tu leur proposes exactement ?
il y a 3 ans
Super intéressant ! Qui sont tes clients ? Quel service tu leur proposes exactement ?
Les clients ça peut être toute entreprise qui possède un réseau d'eau pour le chauffage/refroidissement ou process
Globalement c'est de la maintenance d'adoucisseur, d'osmoseur et d'appareils contre la pollution
Je peux même leur proposer des sondes de suivi de certains paramètres afin de me faire plus de sous
Globalement c'est de la maintenance d'adoucisseur, d'osmoseur et d'appareils contre la pollution
Je peux même leur proposer des sondes de suivi de certains paramètres afin de me faire plus de sous
il y a 3 ans
Les clients ça peut être toute entreprise qui possède un réseau d'eau pour le chauffage/refroidissement ou process
Stylé. T'as suivi une formation spéciale dans ce secteur, je suppose ? Au regard des compétences que ça demande.
il y a 3 ans
Très intéressant khey bonne continuation, je te souhaite beaucoup de flouz
il y a 3 ans
Stylé. T'as suivi une formation spéciale dans ce secteur, je suppose ? Au regard des compétences que ça demande.
Après ma licence pro de chimie, j'ai bossé 2 ans dans le traitement d'eau et j'ai fait des formations spécifiques, sans oublier l'expérience de terrain
Faut pas avoir peur de l'eau froide, de la boue, des produits et odeurs cependant
Faut pas avoir peur de l'eau froide, de la boue, des produits et odeurs cependant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès intéressant khey bonne continuation, je te souhaite beaucoup de flouz
Merci khey, j'espère pouvoir sponsoriser le forum un jour
il y a 3 ans
Après ma licence pro de chimie, j'ai bossé 2 ans dans le traitement d'eau et j'ai fait des formations spécifiques, sans oublier l'expérience de terrain
Secteur peu "sexy" + compétences très nichées = jackpot. Mets-toi bien, kheyou.
il y a 3 ans
Faites des dons surtout, hésitez pas
J'attends de voir comment ça évolue et n'hésiterait pas à en faire.
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0