InscriptionConnexion
Ce con a supprimé la clef d'identification à sa box
:Risitas_wtf:

Par contre c'est chiant de 23h à 7h du mat je capte presque plus j'ai l'impression c'est quand il ferme ses volet ( volets en aluminium ça doit jouer je pense)

J'hésite a arracher les volets quand il est au taf comme ça il pourra plus les fermer
:chatbrushingorange:
il y a 2 ans
Sale clochard
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Sale clochard
Je suis pas un clochard je suis juste un radin malin
:ron_clodo:
il y a 2 ans
Bon bah alors ça fait beaucoup de personne qui mérite
:selection_naturelle:
:Quintero3D:
il y a 2 ans
Je sais pas du tout, on habite en campagne un peu il a du se dire que ça servait à rien et ça devait le soûler de taper son code wifi à chaque fois qu'il y avait un nouvel appareil
il y a 2 ans
tente la clef wifi dans une boite de pringles si t'en as une en rab ( tape sur youtube si t'as besoin de plus d'infos )

avec un peu de chance t'arrivera a capter même a travers ces volets ou a travers les murs
:chien_danse_:
bite

il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
tente la clef wifi dans une boite de pringles si t'en as une en rab ( tape sur youtube si t'as besoin de plus d'infos )

avec un peu de chance t'arrivera a capter même a travers ces volets ou a travers les murs
:chien_danse_:
Ouai j'ai déjà vu l'astuce mais apparemment ça marche pas terrible
Je compte acheter une antenne wifi sur Amazon que je vais mettre à l'extérieur collé à ma clôture
il y a 2 ans
L'op quel débit?
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans

Par contre c'est chiant de 23h à 7h du mat je capte presque plus j'ai l'impression c'est quand il ferme ses volet ( volets en aluminium ça doit jouer je pense)

J'hésite a arracher les volets quand il est au taf comme ça il pourra plus les fermer
Ayaaaa
:aay:
Image
il y a 2 ans
Ouai j'ai déjà vu l'astuce mais apparemment ça marche pas terrible
Je compte acheter une antenne wifi sur Amazon que je vais mettre à l'extérieur collé à ma clôture
oué la grosse antenne amazon que tu peux diriger c'est la meilleur solution
:ok_jcvd:
bite

il y a 2 ans
L'op quel débit?
20 et 8
Mais c'est grave suffisant pour faire ce que je fais
il y a 2 ans
20 et 8
Mais c'est grave suffisant pour faire ce que je fais
bordel

Au pire go clé wifi devant sa porte
:Abasourdi:
il y a 2 ans
bordel

Au pire go clé wifi devant sa porte
:Abasourdi:
Ouai je vais prendre une antenne wifi que je vais mettre proche de sa clôture caché dans un buisson
:golemvelo:
il y a 2 ans

Fait le mon clé
:RonaldoSailorMoon:
il y a 2 ans
J'ai squatté le wifi de mon voisin pendant 3 ans et il a rien vu,j'avais cracké sa clef wep avec une antenne a injection de paquet
:dujardin-rofl:

Le pire c'est qu'il partageait un disque réseau , je lui piquait ses films et j'avais accès à ses relevés de compte et fiche de paie.

Heureusement pour lui j'ai jamais fait de carabistouille
:risitange:
il y a 2 ans
Go Linux Kali pour pirater son ordinateur
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Techniquement, c'est chez lui que Gilbert viendra sonner si tu fais des carabistouilles
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans