Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les athees : "Je collectionne des pierres energetiques pour ameliorer le flux de mon chakra "
"Je me suis fait un tatouage nordique pour representer ma spiritualite guerriere "
"POUR ODIN et le dieu spaghetti "
" cesser de considerer les tromperies en couple comme quelqies chose de mal, anyway "
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtiliser "golem" pour essayer de se moquer des religieux alors que le golem sont des creatures des J dont la particularite est qu'ils sont denués d'ame et de spritualité
Le comble ayaaa
Le comble ayaaa
il y a 3 ans
Utiliser "golem" pour essayer de se moquer des religieux alors que le golem sont des creatures des J dont la particularite est qu'ils sont denués d'ame et de spritualité
Le comble ayaaa
Le comble ayaaa
Golem est devenu un synonyme de normie depuis longtemps hein
J'aime ma signature
il y a 3 ans-PEMT
Golem est devenu un synonyme de normie depuis longtemps hein
Peu importe ce que vous en avez fait
Le mot a une definition et une origine clair
Et l'utiliser pour tenter de se moquer des religieux cest le comble de la mauvais comprehension
D'autant plus que traiter quelqu'un meme de "normie" car ilnest religieux , sous entendu un mouton, alors qu'on vit une epoque ou la spiritualité n'a jamais ete aussi absente cest tout autant incoherent
Le mot a une definition et une origine clair
Et l'utiliser pour tenter de se moquer des religieux cest le comble de la mauvais comprehension
D'autant plus que traiter quelqu'un meme de "normie" car ilnest religieux , sous entendu un mouton, alors qu'on vit une epoque ou la spiritualité n'a jamais ete aussi absente cest tout autant incoherent
il y a 3 ans
Les athees : "Je collectionne des pierres energetiques pour ameliorer le flux de mon chakra "
"Je me suis fait un tatouage nordique pour representer ma spiritualite guerriere "
"POUR ODIN et le dieu spaghetti "
" cesser de considerer les tromperies en couple comme quelqies chose de mal, anyway "
Je suis agnostique et je ne fais pas dutout ça
Je ne sais pas où tu es allé pour voir ça mais bon
Je ne sais pas où tu es allé pour voir ça mais bon
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs