Créer un compteSe connecter
:risitas_gonfle:

Les athees : "Je collectionne des pierres energetiques pour ameliorer le flux de mon chakra "
:hippie_hallus:

"Je me suis fait un tatouage nordique pour representer ma spiritualite guerriere "
:golem-scan:

"POUR ODIN et le dieu spaghetti "
:chouffin_chouffe:

" cesser de considerer les tromperies en couple comme quelqies chose de mal, anyway "
:Hihi_fille:
il y a 3 ans
Les athées: la chirurgie
il y a 3 ans
Horoscope tropical ou sidérale ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Utiliser "golem" pour essayer de se moquer des religieux alors que le golem sont des creatures des J dont la particularite est qu'ils sont denués d'ame et de spritualité
:jesus_moqueur:
:jesus:

Le comble ayaaa
il y a 3 ans
Utiliser "golem" pour essayer de se moquer des religieux alors que le golem sont des creatures des J dont la particularite est qu'ils sont denués d'ame et de spritualité
:jesus_moqueur:
:jesus:

Le comble ayaaa
Golem est devenu un synonyme de normie depuis longtemps hein
:risibo:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans-PEMT
Rarement un topic clos aussi vite
:Choent:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 3 ans-PEMT
zuzulo
zuzulo
3 ans
Golem est devenu un synonyme de normie depuis longtemps hein
:risibo:
Peu importe ce que vous en avez fait
Le mot a une definition et une origine clair
Et l'utiliser pour tenter de se moquer des religieux cest le comble de la mauvais comprehension

D'autant plus que traiter quelqu'un meme de "normie" car ilnest religieux , sous entendu un mouton, alors qu'on vit une epoque ou la spiritualité n'a jamais ete aussi absente cest tout autant incoherent
il y a 3 ans
il y a 3 ans

Les athees : "Je collectionne des pierres energetiques pour ameliorer le flux de mon chakra "
:hippie_hallus:

"Je me suis fait un tatouage nordique pour representer ma spiritualite guerriere "
:golem-scan:

"POUR ODIN et le dieu spaghetti "
:chouffin_chouffe:

" cesser de considerer les tromperies en couple comme quelqies chose de mal, anyway "
:Hihi_fille:
Je suis agnostique et je ne fais pas dutout ça
:Mouais_Jesus:

Je ne sais pas où tu es allé pour voir ça mais bon
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
:Ne_pas_feed:
Image
il y a 3 ans