Créer un compteSe connecter
Je vous explique mon padre a eu deux femmes, la premiere f2souche qui a nourri moi et mes deux frères avec ses grosses mamelles
:ohputain:

Puis la vie a eu lieu ils se sont quittés et mon daron a eu un autre marmot avec une fille mauricienne aux petits tétons qui n'a pas pu nourrir mon demi frère naturellement, il a bouffé je ne sais quoi en poudre pendant 3 ans, vous pensez qu'il va grandir normalement ou il va se faire bledined ? :RonaldoOuioui:
il y a 3 ans
Je vous explique mon padre a eu deux femmes, la premiere f2souche qui a nourri moi et mes deux frères avec ses grosses mamelles
:ohputain:

Puis la vie a eu lieu ils se sont quittés et mon daron a eu un autre marmot avec une fille mauricienne aux petits tétons qui n'a pas pu nourrir mon demi frère naturellement, il a bouffé je ne sais quoi en poudre pendant 3 ans, vous pensez qu'il va grandir normalement ou il va se faire bledined ? :RonaldoOuioui:
Bledined selon moi,
Regarde si tu peux pas acquérir du lait maternel quelque part

:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Bledined selon moi,
Regarde si tu peux pas acquérir du lait maternel quelque part

:chat_lunettes:
Non mais il a maintenant 5 ans il est passé à autre chose, mais il m'a l'air un peu fébrile et gras je commence à m'inquiéter pour lui
:bouais:
il y a 3 ans
ça dépend de sa chance, mais ile me semble que le lait des premiers jours est super important elle n'a pas pu le donner non plus au tout début?
il y a 3 ans
Non mais il a maintenant 5 ans il est passé à autre chose, mais il m'a l'air un peu fébrile et gras je commence à m'inquiéter pour lui
Il est peut être encore temps de le sauver;
Lait et oeufs de ferme; fruits, légumes de ferme
Viande de ferme
il y a 3 ans
ça dépend de sa chance, mais ile me semble que le lait des premiers jours est super important elle n'a pas pu le donner non plus au tout début?
Non elle ne l'a jamais allaiter elle a une anomalie
il y a 3 ans
Non elle ne l'a jamais allaiter elle a une anomalie
RIP
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est son père qui a tout gardé pour lui le salaud
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
j'ai été nourri avec ce lait j'ai été selectionné
:daenerys-peur:

tires en tes conclusions je suis a l'aah aujourd'hui
:daenerys-peur:
🌙
il y a 3 ans
Finito ce fdp
:golemvelo:
il y a 3 ans
Loud
Loud