Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnche jamais. Les onchois ont peur. J'ai essayé deux ou trois fois mais les mecs sont jamais venus. Mais jvc des tonnes.
il y a 3 ans
Failli 1 fois
Mais un des gars a eu un accident de moto
Et l autre y a eu un souci de comuniquation
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Onche jamais. Les onchois ont peur. J'ai essayé deux ou trois fois mais les mecs sont jamais venus. Mais jvc des tonnes.
Même avenoel en a encore alors qu'ils sont 2 sur le forum
il y a 3 ans
Autant une irl catacombes ce serait pas mal, mais si c’est juste pour parler complotisme avec des kheys imbus d’eux mêmes…
il y a 3 ans
Failli 1 fois
Le hasard fait bien les choses
il y a 3 ans
Autant une irl catacombes ce serait pas mal, mais si c’est juste pour parler complotisme avec des kheys imbus d’eux mêmes…
Ça me dirait bien les catacombes
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 chance sur 2 que ce sois un honeypot donc non
il y a 3 ans
Onche jamais. Les onchois ont peur. J'ai essayé deux ou trois fois mais les mecs sont jamais venus. Mais jvc des tonnes.
T'avais pas proposé une IRL à Paris ?
il y a 3 ans
J'étais venu à une IRL du 18-25 y'a maintenant quelques années mais le problème c'est qu'ils m'ont tous insulté et rejeté
Je m'explique, j'avais ejaculé 3 fois sur mon t-shirt avant de venir et il était rempli de dried cum, ce qui n'a pas pardonné et je n'ai pas pu participer à l'IRL à cause de ça
Je m'explique, j'avais ejaculé 3 fois sur mon t-shirt avant de venir et il était rempli de dried cum, ce qui n'a pas pardonné et je n'ai pas pu participer à l'IRL à cause de ça
il y a 3 ans
Je suis un jeune boomer, donc je m'intègrerai pas au groupe !
En + j'aime pas les traps et le KJ.
En + j'aime pas les traps et le KJ.
il y a 3 ans