Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Yo les kheys
Pavé César
Je suis en location dans une maison depuis 4 ans à peu près.
Ça passe par une agence qui je fait que l'entrée et la sortie des locataires, je paie le loyer en faisant un virement directement tous les premiers de chaque mois au propriétaire.
À l'état des lieux d'entrée, on nous a signalé des cloques d'humidité dans la salle de bain du rez-de-chaussée, qu'il fallait juste surveiller.
En soit OK.
Sauf que les cloques se sont retrouvées de l'autre côté du mur, qui donne sur l'escalier.
Ma femme s'étant fait une entorse au genou droit il y a peu, elle avait la rambarde de l'escalier dans une main et s'est appuyée, sans faire attention sur le mur incriminé.
Sa main passe est passée à travers.
Désormais, dès qu'on prend une douche / tire la chasse d'eau de l'étage, le mur de l'escalier "coule" littéralement.
Les propriétaires ont été prévenus.
Sauf qu'on les avait déjà relancé par rapport à l'infiltration de base que l'agence nous avait remonté.
Ils ont joué les étonnés, ils n'étaient pas au courant, tout ça en nous répondant 6 mois après le premier mail.....
Bref, j'attends la réponse de leur part, j'espère aujourd'hui ou demain.
De mon côté, je dois faire appel à mon assurance ou pas ?
Nous ne sommes pas fautifs, nous avons une utilisation normale des canalisations
Quelqu'un à déjà vécu ce genre de problèmes ?
Merci les kheys
Pavé César
Je suis en location dans une maison depuis 4 ans à peu près.
Ça passe par une agence qui je fait que l'entrée et la sortie des locataires, je paie le loyer en faisant un virement directement tous les premiers de chaque mois au propriétaire.
À l'état des lieux d'entrée, on nous a signalé des cloques d'humidité dans la salle de bain du rez-de-chaussée, qu'il fallait juste surveiller.
En soit OK.
Sauf que les cloques se sont retrouvées de l'autre côté du mur, qui donne sur l'escalier.
Ma femme s'étant fait une entorse au genou droit il y a peu, elle avait la rambarde de l'escalier dans une main et s'est appuyée, sans faire attention sur le mur incriminé.
Sa main passe est passée à travers.
Désormais, dès qu'on prend une douche / tire la chasse d'eau de l'étage, le mur de l'escalier "coule" littéralement.
Les propriétaires ont été prévenus.
Sauf qu'on les avait déjà relancé par rapport à l'infiltration de base que l'agence nous avait remonté.
Ils ont joué les étonnés, ils n'étaient pas au courant, tout ça en nous répondant 6 mois après le premier mail.....
Bref, j'attends la réponse de leur part, j'espère aujourd'hui ou demain.
De mon côté, je dois faire appel à mon assurance ou pas ?
Nous ne sommes pas fautifs, nous avons une utilisation normale des canalisations
Quelqu'un à déjà vécu ce genre de problèmes ?
Merci les kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ta faute, c'est a lui d'organiser et de payer les travaux qu il va se faire grassement remboursé par les assurances
il y a 2 ans
C'est pas a la charge du propriétaire
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0