InscriptionConnexion
En apparence ils semblent polis et inoffensifs, en réalité ils enfouissent leurs frustrations et quand ça pète le truc est kolossal
:Piotr_tolstoi_:


J'avais vu une vidéo d'un chinois qui se prend la tête avec un automobiliste, tout semble calme et là il commence à gueuler dans son langage du démon avant de sortir un marteau de son scooter pour massacrer le mec, on voyait vraiment qu'il sortait des années de haine refoulées
:Vache_elephant:


Les cris HAÏII HAÏII KOUHAIÏ
:Singe_vener:

Et après il explose en pleurs et tombe à genoux en mode désespoir
:Dupont_main:


Vous avez tous vu la vidéo du chinois qui étrangle sa grand mère qui le battait
:Piotr_tolstoi_:


Au Japon y'a pas de petite criminalité par contre quand une affaire sort, c'est des trucs qui versent dans le cannibalisme ou autres dingueries
:Piotr_tolstoi_:
il y a 2 mois
ça c'est ben vrai ça
:Chadrural:
il y a 2 mois
Oui, un certain rafinement dans la criminalité
:soral_subutex:
:Suisse6:
il y a 2 mois
pareil les coreens c’est gentil et tout en apparence mais en boite ça met direct mains aux fesses de la meuf, sur les seins, ça attrape les hanches normal et parfois ça galoche DIRECT sans aucun contact avant
Never Stop #FREELABOSS
il y a 2 mois
Les asiats sont la race la plus sadique de l'humanité.
Le khey @SuperTimor avait fait d'excellents topics à ce sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Guangxi
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 2 mois
Allez, les kheys, faisons semblant que l'OP a fait une grande découverte
:DursleyZoom:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 mois
j'aime bien leur buffet à volonté
:cattox1:
il y a 2 mois
Oui, un certain rafinement dans la criminalité
:soral_subutex:
:soralflsh:
Image Image
il y a 2 mois
En apparence ils semblent polis et inoffensifs, en réalité ils enfouissent leurs frustrations et quand ça pète le truc est kolossal
:Piotr_tolstoi_:


J'avais vu une vidéo d'un chinois qui se prend la tête avec un automobiliste, tout semble calme et là il commence à gueuler dans son langage du démon avant de sortir un marteau de son scooter pour massacrer le mec, on voyait vraiment qu'il sortait des années de haine refoulées
:Vache_elephant:


Les cris HAÏII HAÏII KOUHAIÏ
:Singe_vener:

Et après il explose en pleurs et tombe à genoux en mode désespoir
:Dupont_main:


Vous avez tous vu la vidéo du chinois qui étrangle sa grand mère qui le battait
:Piotr_tolstoi_:


Au Japon y'a pas de petite criminalité par contre quand une affaire sort, c'est des trucs qui versent dans le cannibalisme ou autres dingueries
:Piotr_tolstoi_:
C'est juste le fonctionnement des introverti en excès
:oldfag:
il y a 2 mois
En apparence ils semblent polis et inoffensifs, en réalité ils enfouissent leurs frustrations et quand ça pète le truc est kolossal
:Piotr_tolstoi_:


J'avais vu une vidéo d'un chinois qui se prend la tête avec un automobiliste, tout semble calme et là il commence à gueuler dans son langage du démon avant de sortir un marteau de son scooter pour massacrer le mec, on voyait vraiment qu'il sortait des années de haine refoulées
:Vache_elephant:


Les cris HAÏII HAÏII KOUHAIÏ
:Singe_vener:

Et après il explose en pleurs et tombe à genoux en mode désespoir
:Dupont_main:


Vous avez tous vu la vidéo du chinois qui étrangle sa grand mère qui le battait
:Piotr_tolstoi_:


Au Japon y'a pas de petite criminalité par contre quand une affaire sort, c'est des trucs qui versent dans le cannibalisme ou autres dingueries
:Piotr_tolstoi_:
Vrai :
il y a 2 mois
je l’ai découvert avec cette vidéo perso

GIF
il y a 2 mois


Il déraille complètement au travail et fini par .. foncer dans le vide avec un bus rempli de passagers, tout ça pour une altercation avec une passagère, incapable de contenir sa frustration, tout le monde en paie le prix.
il y a 2 mois
Méfiez vous des jaunes
il y a 2 mois
les chinois sont comme les aryens, calme en apparence mais quand ils s'organisent pour éliminer une race par exemple ils sont très efficaces
:Gros-Golem:
il y a 2 mois
Ils sont "calmes" en réalité juste parce que leurs gouvernements les enculent si ils bougent
:onche-shills:
:onche-shill:
K O L O S S A L
:selection:
il y a 2 mois
Les asiats sont la race la plus sadique de l'humanité.
Le khey @SuperTimor avait fait d'excellents topics à ce sujet.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731
https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Guangxi
Ok, je découvre l'affaire et il y a du en avoir d'autres durant la Révolte des Boxers. Quelle race étrange...
il y a 2 mois
Lacuzon
Lacuzon
2 mois
Méfiez vous des jaunes
:Vache_trap:
il y a 2 mois
C est normal ici la pression on la relache plus facilement

Mais la bas ils sont constament sous pression ils ont pas le droit de se lacher

Donc quand ça pete ça pete fort
J adore le metal
:Aigri_:
il y a 2 mois
Logique, il ont une société avec des normes ultra stricte et si tu les violent tu es mort au yeux de la société
:Mouais_Jesus:


Alors ca marche mais effectivement quand ça pète c'est étonnant
:risitas_hanches:


Mais on est surtout choqué par le contraste, parce que ça n'arrive presque jamais alors que chez nous on oublies vite un truc du genre
Je rajouterai qu'ils sont bcp plus nombreux que nous aussi
:risibo:
il y a 2 mois