Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
------
J'avais déjà prévenu que c'était dans les cordes ( topic introuvable mais j'ai retrouvé un topic d'un khey d'ici)
Dans la bible et la torah le grand Israël ne sera habité que par des êtres saint et pur ( bye bye les goys )
La guerre est juste un processus d'extermination du peuple ukrainien sachant que zelensky depuis 2017 fait venir des colons israélien par millions
Grand Israël = ukraine
Jérusalem céleste = dombas jusqu'à Kiev
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe lien du topic du khey
https://onche.org/topic/1[...]m-celeste-en-ukraine-2019
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
La guerre est eschatologique , que vous le voulez ou non , eux y croient dur comme fer
il y a 3 ans
Et je bide , les gouloumz ne sont définitivement pas prêts
il y a 3 ans
Non visiblement
il y a 3 ans