Créer un compteSe connecter
:sn44k:
:Descolin_ahi:
j'ai déjà testé plusieurs recettes de broche kebab maison youtubes. Ça ressemble pas au kebab turc de Roubaix . Niveau goût de la viande. Bordel , impossible a trouver le secret !
Si je le trouve , je fais un pétard en Asie !. Ils savent pas faire les kebabs la bas , la viande n'a pas le même goût que chez nos maîtres kebabiers turcs.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:chat_tare:

C'est une recette secrete que les mono sourcilax se passent de poil en poil
:chat_lunettes:
:matou1:
il y a 3 ans
Ça doit pas être le type d'épices + la cuisson sur broche qui donnent le goût typique surtout
:(
il y a 3 ans
je réfléchis si j'achète leurs broches surgelés et export en Asie. Mais la , ça va me coûter plus cher frais livraison etc.. vaut mieux trouver leur technique secrète et faire la broche sur place direct là bas .
:Risispecteur_:
il y a 3 ans
Fais les importer de turquie
:risiquoi:
:risitas_pierre:
il y a 3 ans
je vous le jure j'avais vu un turc moustachu au Cambodge. Il faisait des kebabs comme ici chez nous avec les durums ( galette ). Sa broche monter sur une remorque + scooter . Il était garé en dessous d'une boîte de nuit a siem reap ( ville des temples d'Angkor). Je regardais du haut fenêtre de la boîte de nuit ,le mec vendait environ j'ai calculé 2000 kebabs par soir. Sauf qu'il que ' sa galette ' taille 30 % plus petite et il vendait a 2,5 dollars. Les touristes allemands , américains etc...etc.. faisaient la queue en sortant boîte de nuit. ! Très faible investissement et gros gain !.
il y a 3 ans
je vous le jure j'avais vu un turc moustachu au Cambodge. Il faisait des kebabs comme ici chez nous avec les durums ( galette ). Sa broche monter sur une remorque + scooter . Il était garé en dessous d'une boîte de nuit a siem reap ( ville des temples d'Angkor). Je regardais du haut fenêtre de la boîte de nuit ,le mec vendait environ j'ai calculé 2000 kebabs par soir. Sauf qu'il que ' sa galette ' taille 30 % plus petite et il vendait a 2,5 dollars. Les touristes allemands , américains etc...etc.. faisaient la queue en sortant boîte de nuit. ! Très faible investissement et gros gain !.
baleze le ketur
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:
il y a 3 ans
Fais les importer de turquie
:risiquoi:
je pense les meilleurs broches kebab sont fabriqués par les Turcs en Allemagne et surgelés. C'est une invention turc / allemand . Le problème , je serais pas concurrentiel avec les frais livraison par avion etc...Faut que je pirate leurs recettes secrètes. Ils la cache comme la recette du coca cola. Top secret.
il y a 3 ans
essayer d'acheter la a Auchan ou carrefour etc.. rayon surgelés , il vendent des kebabs viande émincés. Même les gros industrielles n'arrivent pas à imiter le goût des turcs .. C'est vraiment top secret ce truc. Il y'a la bonne dose d'épices etc..etc...a respecter. Impossible a pirater ces moustachus!.
il y a 3 ans
:supertimor1:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
c'est la broche a eux ces turcs , que je veux piraté ou Marmaris . Bref les meilleurs broches kebabs que j'ai goûté en France. J'ai déjà goûté les kebabs sur Paris etc.. c'est de la merde comparé a eux .

il y a 3 ans