Créer un compteSe connecter
en gros ma meuf m'a trompé, j'ai des preuves mais elle est pas au courant que je sais (bon blc en vrai). je veux juste récupérer mon ex, tromper ma meuf en retour histoire de sauver mon honneur. vous pensez que c'est possible ou pas ??
N'oubliez pas qui vous devez vénérer !
:Makimain:
il y a 3 ans
:surf:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Ecoute, là j'ai une gastro carabinée. Le bide plié en deux. Cet aprem j'ai chié dans mon froc en voulant péter
onche.org https://onche.org/topic/4[...]ns-de-chier-dans-mon-froc
Donc, tes histoires de jambes en l'air, ça me passe au-dessus de la cuvette
:EtchebestZoom:
il y a 3 ans
En pétant....
:Ruquier1:
il y a 3 ans
Ecoute, là j'ai une gastro carabinée. Le bide plié en deux. Cet aprem j'ai chié dans mon froc en voulant péter
onche.org https://onche.org/topic/4[...]ns-de-chier-dans-mon-froc
Donc, tes histoires de jambes en l'air, ça me passe au-dessus de la cuvette
Salut copain de chiottes
GIF
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Beluga_
Beluga_
3 ans
En pétant....
:Ruquier1:
Me dis pas ça
il y a 3 ans
en gros on a eu une petite embrouille, mais elle est allé raconter à ses potes qu'elle m'avait quitté sauf que non, elle est revenue vers moi en chialant et en me suppliant, j'ai dit non et elle est partie en dépression, a loupé ses examens et pour compenser son échec, elle se tape tous les mecs qu'elle croise
il y a 3 ans
Il a raison osef qui n'a jamais pêché à part les Célestins qui sortent pas de leur chambre ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
ah mais je compte pas retourner avec, je compte juste ruiner les deux en même temps pour me venger (et oui les gens vont me traiter de sous homme et de cuck mais pas grave c'est la vie)
il y a 3 ans
cimer pour ton avis en tout cas
:onche:
il y a 3 ans
pas cool le badge cuck les gars ! et non c'était pas un "grosse pute" comme tu l'as dit, mais je vais pas débattre sur ça parce que c'est pas le sujet. S'il te plait respecte les personnes même si elle font de la merde, et effectivement vouloir combattre le mal par le mal c'est pas ouf et c'est contraire au proverbe 24:16 de la bible
il y a 3 ans