Ce sujet a été résolu
Vous avez la meilleurs génétique de la planète pourquoi ne pas blanchir le Maghreb ?
Je sais que je suis un sale bicot, mais par pitié aller tous aux Maghreb pour vous venger du grand remplacement!!
Je sais que je suis un sale bicot, mais par pitié aller tous aux Maghreb pour vous venger du grand remplacement!!
il y a un an
Traite moi de golem , mais le métissage blanc européen avec les maghrébins est profitable pour ce peuple !!
il y a un an
Traite moi de golem , mais le métissage blanc européen avec les maghrébins est profitable pour ce peuple !!
Oui mais pas pour nous
il y a un an
Oui mais pas pour nous
L'idée est de propager l'adn blanc européen, comme le ferait un noir qui migre partout dans le monde
il y a un an
parce que quand on coupe un grand cru avec du vinaigre ca donne pas un grand cru.
il y a un an
Ton sperme va faire le travaille tout seul dans des laboratoire chinois pour croisé deux ethnie

il y a un an
Bonne idéent ça :jfz5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Gpascompris
1 an
parce que quand on coupe un grand cru avec du vinaigre ca donne pas un grand cru.
Le résultat sera toujours mieux que un peuple africanisé et arabisé, je parle pas de 1400 ans de consanguinité

il y a un an
Le mieux c'est de partir dans l'est si tu veux de vrai blanche , mais l'occident ( l'europe) aura le même destin funeste que l’Afrique du nord...
Dire que avant les berbères était plus proche d'un européen d'un point de vue physique que aujourd'hui , sans parler des vandales qui sont rester un moment ...
Dire que avant les berbères était plus proche d'un européen d'un point de vue physique que aujourd'hui , sans parler des vandales qui sont rester un moment ...
il y a un an
Bogmoule
1 an
Vous avez la meilleurs génétique de la planète pourquoi ne pas blanchir le Maghreb ?
Déso j'aime les renoies
Mais pour visiter vos pays pas de soucis les shabs
Mais pour visiter vos pays pas de soucis les shabs
Toujours vivant
il y a un an
Dit toi que ma grand mère était une putain de berbère aryenne au yeux bleu , mais elle décider de se faire baisé par un vieux bogmoule berger
Tout mes cousin ont des trait de blanc et moi j'ai une gueule d'un mourad qui vie en hlm , j'ai envie de me trancher la gorge putain !!!
Tout mes cousin ont des trait de blanc et moi j'ai une gueule d'un mourad qui vie en hlm , j'ai envie de me trancher la gorge putain !!!
il y a un an