Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
7,2 litres
656 chevaux
plus de 1400 kilos malgré plus de 300 kilos d'allègements
Vous vous demandez peux être pourquoi "petit bateau", et bien parce que cette voiture bouge tellement dans tout les sens au point que j'ai été obligé de mettre des barres anti-roulis alors que je déteste ça
Ultra difficile à chopper à ma connaissance, fait partit des véhicules les plus chers du jeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
7,2 litres
656 chevaux
plus de 1400 kilos malgré plus de 300 kilos d'allègements
Vous vous demandez peux être pourquoi "petit bateau", et bien parce que cette voiture bouge tellement dans tout les sens au point que j'ai été obligé de mettre des barres anti-roulis alors que je déteste ça
Ultra difficile à chopper à ma connaissance, fait partit des véhicules les plus chers du jeu
Tu n'aimes pas mettre des barres anti-roulis ?
Prout.
il y a 3 ans
Tu n'aimes pas mettre des barres anti-roulis ?
Nope, pas sur des vieilles américaines du moins, car j'aime la sensation de conduite d'époque pour garder un peu d'authenticité même avec les améliorations
il y a 3 ans
Oui caillou ?
Je passe le bonsoir ca fait longtemps que je suis pas passe ici
il y a 3 ans
Nope, pas sur des vieilles américaines du moins, car j'aime la sensation de conduite d'époque pour garder un peu d'authenticité même avec les améliorations
Ah ok je vois
Prout.
il y a 3 ans
Je passe le bonsoir ca fait longtemps que je suis pas passe ici
C'est toujours un plaisir de voir des kj de poche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ok je vois
J'ai mis des sports devant et route derrière, car la réaprtition du poid à plus de 160 km/h dans les tournants ça rendait la voiture maniable comme un 33 tonnes
il y a 3 ans
Avec les barres que t'as mis il tangue encore un peu ?
Un peu oui, par contre lors du freinage le poid se balance bien vers l'avant toujours donc ça me convient, mais des fois je remettrais je pense les pieces d'origines juste pour le fun
il y a 3 ans
Un peu oui, par contre lors du freinage le poid se balance bien vers l'avant toujours donc ça me convient, mais des fois je remettrais je pense les pieces d'origines juste pour le fun
Ça va swinguer
Prout.
il y a 3 ans