InscriptionConnexion
- La Russie, dirigée par Poutine pour un 8ème mandat, fait tomber Kiev, capitale ukrainienne après 12 ans de combats. Le pays décide d'envahir la Moldavie et les pays baltes.

- L'OTAN condamne fermement.

- La Chine annexe Taïwan, les États-Unis ont quitté l'île.

- Hanouna, président de la France, décide d'annexer la Tunisie et déclare la guerre à la Turquie : il envoie 25.000 soldats à Istanbul.

- L'Allemagne, quitte l'OTAN, l'Europe et envahit la Pologne.
il y a un an
Up
il y a un an
- La Russie, dirigée par Poutine pour un 8ème mandat, fait tomber Kiev, capitale ukrainienne après 12 ans de combats. Le pays décide d'envahir la Moldavie et les pays baltes.

- Hanouna, président de la France, décide d'annexer la Tunisie et déclare la guerre à la Turquie : il envoie 25.000 soldats à Istanbul.

J'ai un doute pour l'Allemagne.
:chat_sain:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
J'ai un doute pour l'Allemagne.
:chat_sain:
:ok:
il y a un an

L'op devient bronze et gagne son premier badge ?!
:Glandu:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an