Ce sujet a été résolu
Nyx est en fait une femme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 ans
« passé des semaines dans l’anxiété totale, enfermée chez moi » (en 2017) :
avec les confinements de 2020, elle a dû souffrir atrocement depuis...
avec les confinements de 2020, elle a dû souffrir atrocement depuis...
il y a 4 ans
Oui donc en gros elle souffre De stress post-traumatique De ce qui lui est sans doute arrivé de très sale pendant ces 3 heures de trou noir...

il y a 4 ans
Sur le jeu du loup garou de sodium aussi
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Faut être quel genre d'imbécile pour consommer des drogues dures qui contribuent à détruire ton organisme
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
Faut être quel genre d'imbécile pour consommer des drogues dures qui contribuent à détruire ton organisme
un goûteur
il y a 4 ans
un goûteur
Après pour goûter oui, certes. Mais au fil du temps tu connais tout les effets négatif qu'ils procurent à ton organisme. Donc à ce moment là tu sais t'abstenir au risque d'être en mauvaise santé
il y a 4 ans
ListDigger
4 ans
Bordel ils écrivent bien les camés
Tu serais étonné
Je survole le site et on est loin des vieux déchets puants qu'on peut voir irl.
Eux ils connaissent tous leurs produits, ils ont des connaissances et acculent à l'application des règles de réduction des risques comme les délais.
Un moment j'ai voulu troller en disant " Que pensez vous des vieux camés crasseux en rave party a côté de chez vous" , j'ai été ban.
Mais franchement à notre époque c'est utile un site comme ça, ils sont focus sur la réductions des risques et n'incitent jamais à taper.
Je survole le site et on est loin des vieux déchets puants qu'on peut voir irl.
Eux ils connaissent tous leurs produits, ils ont des connaissances et acculent à l'application des règles de réduction des risques comme les délais.
Un moment j'ai voulu troller en disant " Que pensez vous des vieux camés crasseux en rave party a côté de chez vous" , j'ai été ban.
Mais franchement à notre époque c'est utile un site comme ça, ils sont focus sur la réductions des risques et n'incitent jamais à taper.
il y a 4 ans
Atchoumph
4 ans
L'ecstasy est très neurotoxique c'est sur, ça libère en toi de la sérotonine massivement, appelé aussi molécule du bonheur et ça te plonge dans une joie immense, une joie empathogene et stimulante.
Ca peut aussi donner des hallucinations.
Le sérotonine met du temps à se reassorer.
Elle est responsable de ton humeur, sommeil, vivacité.. Et quand t en a plus après une prise, environ 150 mg, tu es amorphe et dépressif.
Les gens qui tapent de façon récurrente font souvent l'erreur de ne pas laisser au moins 2 mois entre chaque prise, ma sérotonine met environ 6 à 8 semaines pour se recharger complètement. Donc taper de l'ecstasy quand tes neurotransmetteurs ne sont pas à leur max de réserve, est bien plus neurotoxique. D'où les délais conseillés et d'où l'intérêt du site.
Mais le cas ici reste rare, normalement tu n'as pas de réaction post traumatiques anxiogènes. Tu descends, t'es déprimé les 2 3 jours d'après, après ça dépend des cas.
Je peux comprendre ceux qui ont eu envie d'essayer pour l'expérience, l'immense majorité le tolère bien.
Ca peut aussi donner des hallucinations.
Le sérotonine met du temps à se reassorer.
Elle est responsable de ton humeur, sommeil, vivacité.. Et quand t en a plus après une prise, environ 150 mg, tu es amorphe et dépressif.
Les gens qui tapent de façon récurrente font souvent l'erreur de ne pas laisser au moins 2 mois entre chaque prise, ma sérotonine met environ 6 à 8 semaines pour se recharger complètement. Donc taper de l'ecstasy quand tes neurotransmetteurs ne sont pas à leur max de réserve, est bien plus neurotoxique. D'où les délais conseillés et d'où l'intérêt du site.
Mais le cas ici reste rare, normalement tu n'as pas de réaction post traumatiques anxiogènes. Tu descends, t'es déprimé les 2 3 jours d'après, après ça dépend des cas.
Je peux comprendre ceux qui ont eu envie d'essayer pour l'expérience, l'immense majorité le tolère bien.
il y a 4 ans
Après pour goûter oui, certes. Mais au fil du temps tu connais tout les effets négatif qu'ils procurent à ton organisme. Donc à ce moment là tu sais t'abstenir au risque d'être en mauvaise santé
On peut partir du principe que les effets principaux induits par la drogues prennent le pas sur les mauvais effets à long terme pour les gens qui tapent, et les toxicos avérés et que "ça vaut le coup".
il y a 4 ans