Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je pose ça là s'il y en a qui l'ont lu et qui auraient un avis sur ce webtoon en dépit d'une fin proche de ce dernier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls webtoon que j'ai lu étaient sur des zombies
C'est chaud comment les méchants sont toujours aussi stéréotypés dans ces histoires, pire qu'un dark Sasuke
C'est chaud comment les méchants sont toujours aussi stéréotypés dans ces histoires, pire qu'un dark Sasuke
il y a 3 ans
Les seuls webtoon que j'ai lu étaient sur des zombies
Là pour le coup le perso principal vire du perso hyper gentil au méchant qui veut tout détruire
Il y a eu beaucoup de critiques par rapport à sa personnalité d'ailleurs
il y a 3 ans
Là pour le coup le perso principal vire du perso hyper gentil au méchant qui veut tout détruire
Tant mieux alors
il y a 3 ans
Lire des webtoon ...
je dirais que 90% d'entre eux sont claqués mais y en a certains qui valent le détour
il y a 3 ans
je dirais que 90% d'entre eux sont claqués mais y en a certains qui valent le détour
Juste la DA qui est la même pour tous les webtoons et la façon de lire a la verticale, m'enfin bref
Bon tg
il y a 3 ans
Juste la DA qui est la même pour tous les webtoons et la façon de lire a la verticale, m'enfin bref
pas faux
mais quand on voit que certains mangas sont hyper connus pour un contenu sorti des WC, on peut se poser des questions
après pour ce qui est de lire à la verticale, il suffit de s'y habituer
mais quand on voit que certains mangas sont hyper connus pour un contenu sorti des WC, on peut se poser des questions
après pour ce qui est de lire à la verticale, il suffit de s'y habituer
il y a 3 ans