Ce sujet a été résolu
Je pose ça là s'il y en a qui l'ont lu et qui auraient un avis sur ce webtoon en dépit d'une fin proche de ce dernier
il y a 2 ans
ah je vois
c'est vrai que cette saison est un peu fade même si l'arc Rowden remonte le niveau
c'est vrai que cette saison est un peu fade même si l'arc Rowden remonte le niveau
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Rien d'extraordinaire
Ça se lit au chiotte ou avant d'aller dormir quoi
Ça se lit au chiotte ou avant d'aller dormir quoi
tu t'es arrêté à quel chapitre ?
il y a 2 ans
J'ai quitté après que le mc ne veulent plus être méchant parce que c'est pas gentil
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
J'ai quitté après que le mc ne veulent plus être méchant parce que c'est pas gentil
il y a 2 ans
C'est bientôt fini du coup ?
là je suis sur la version originale et John va commencer à s'en prendre aux autorités
J'imagine qu'il s'arrêtera vers le chapitre 400 mais surement moins car John a récupéré et amélioré sa capacité (chap 331 FR) donc il va les exploser
J'imagine qu'il s'arrêtera vers le chapitre 400 mais surement moins car John a récupéré et amélioré sa capacité (chap 331 FR) donc il va les exploser
il y a 2 ans
Foutreglacial
2 ans
tkt là où j'en suis il est à 2 doigts de détruire le système tout entier
il y a 2 ans
Il y a beaucoup d'interprétations quant à l'histoire que veut faire porter le webtoon
Perso, Unordinary me fait penser au monde dans lequel on vit où le statut social et l'argent nous permettent d'avoir une grande place dans la société.
Les bas-niveaux sont par exemple ceux qui, malgré tous leurs efforts, resteront à une vie basique voire précaire alors que ceux qui ont été favorisés avec une puissante capacité auront l'avantage
John est un perso différent car il a connu l'impotence puis la toute puissance
C'est littéralement une anomalie dans la société d'Unordinary mais le seul qui l'a compris est le directeur Vaughn
Perso, Unordinary me fait penser au monde dans lequel on vit où le statut social et l'argent nous permettent d'avoir une grande place dans la société.
Les bas-niveaux sont par exemple ceux qui, malgré tous leurs efforts, resteront à une vie basique voire précaire alors que ceux qui ont été favorisés avec une puissante capacité auront l'avantage
John est un perso différent car il a connu l'impotence puis la toute puissance
C'est littéralement une anomalie dans la société d'Unordinary mais le seul qui l'a compris est le directeur Vaughn
il y a 2 ans
Je comprends
Ce webtoon est assez subtil donc peu de personnes en comprennent le sens car il faut que tu revoies les anciens chapitres car les informations sont dispersées par-ci par-là
Ce webtoon est assez subtil donc peu de personnes en comprennent le sens car il faut que tu revoies les anciens chapitres car les informations sont dispersées par-ci par-là
il y a 2 ans
Perso, j'ai du le relire pour piger le cas de John entièrement par rapport à la société
Notamment au moment où le mec des autorités lui dit qu'il est condamné à échouer
En fait, il est juste pas fait pour cette société
Notamment au moment où le mec des autorités lui dit qu'il est condamné à échouer
En fait, il est juste pas fait pour cette société
il y a 2 ans
j'ai 20+ je l'ai commencé au lycée
En plus, c'est le SEUL personnage dans le multivers qui a un pouvoir de copie logique
Et ça je l'ai bcp apprécié
En plus, c'est le SEUL personnage dans le multivers qui a un pouvoir de copie logique
Et ça je l'ai bcp apprécié
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0