Créer un compteSe connecter
Qui connait Donjon de l'édition delcourt, donjon de Naheulbeuk (grotte mais g trop kiffer) et Seuls ? Vous likez ?

c surtout pour éviter de bedave
:noel:
il y a 3 ans
N'hésitez pas à me conseiller des BD (fantasy j'adore) je connait que les trucs de mon enfance
il y a 3 ans
J'ai check mais ca m'attire pas mais merci khey
il y a 3 ans
je ne connais pas
:non:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Donjon c'est cool. Ralph Azham aussi (même auteur).

En fantasy, la Quête de l'oiseau du temps, c'est un classique.
:risibo:
il y a 3 ans
Si t'en connait d'autre genre d'un autre style vas y balance
:ok:
j'en cherche une aussi c une bd faites par le créateur de titeuf en gros c un truc pour adulte et y a des trucs de cul jsplu c koi le nom mais genre ça te dis un truc ?
il y a 3 ans
Donjon c'est cool. Ralph Azham aussi (même auteur).

En fantasy, la Quête de l'oiseau du temps, c'est un classique.
Ouais la je préfère ce genre de design, grave chaud d'essayer Ralph Azham
il y a 3 ans
J’ai tous les donjon
:hype:
il y a 3 ans
Je note
:ok:
il y a 3 ans
Les grands classiques :

Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital

Tout ça, c'est excellent.
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
J’ai tous les donjon
:hype:
Stylé, après dommage que ça se lise trop vite jkiff trop j'aime trop marvin le dragon. Y en a une trentaine en tout ? Hier j'en ai lu deux de la bibli
il y a 3 ans
Ouais seuls ma bd préférée putain
Sinon comme bd fantasy y'a donjon, de Lewis Trondheim
Et les forêts d'opale, mais jai lu la moitié du tome 1 et j'ai pas accroché perso
il y a 3 ans
Les grands classiques :

Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital

Tout ça, c'est excellent.
Cimer jvais checker ça plus tard
il y a 3 ans
Cimer les kheys pour tout les noms j'en aurait facile pour des mois a lire grâce à vous je vais plus fumer et baisser ma tolérance
il y a 3 ans
Zooted
Zooted
3 ans
Stylé, après dommage que ça se lise trop vite jkiff trop j'aime trop marvin le dragon. Y en a une trentaine en tout ? Hier j'en ai lu deux de la bibli
Oui marvin est cool surtout quand il mange ses mycoses de pieds pour cracher du feu
:Intellonche:

Il y en a une cinquantaine
:fdv_chat_lunette:
il y a 3 ans
Ouais seuls ma bd préférée putain
Sinon comme bd fantasy y'a donjon, de Lewis Trondheim
Et les forêts d'opale, mais jai lu la moitié du tome 1 et j'ai pas accroché perso
Ouais seuls faut que je relise mais quand j'étais gosse jkiffait trop mais souvient plus trop , donjon j'ai cité et l'autre je note cimer
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Oui marvin est cool surtout quand il mange ses mycoses de pieds pour cracher du feu
:Intellonche:

Il y en a une cinquantaine
:fdv_chat_lunette:
Une cinquantaine omg trop bien !!! Pas sûr que je les lisent tous jles prendrait a la bibliothèque jsuis trop pauvre (c gratos merci l'aah)
il y a 3 ans
Juste les gars mais svp qui a la nom de la BD de cul faites par le même créateur de Titeuf ? Fin jsp si ça dit un truc au khey mais genre c les même graphisme
il y a 3 ans