Qui connait Donjon de l'édition delcourt, donjon de Naheulbeuk (grotte mais g trop kiffer) et Seuls ? Vous likez ?
c surtout pour éviter de bedave
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'hésitez pas à me conseiller des BD (fantasy j'adore) je connait que les trucs de mon enfance
il y a 3 ans
je ne connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Donjon c'est cool. Ralph Azham aussi (même auteur).
En fantasy, la Quête de l'oiseau du temps, c'est un classique.
il y a 3 ans
Si t'en connait d'autre genre d'un autre style vas y balance
j'en cherche une aussi c une bd faites par le créateur de titeuf en gros c un truc pour adulte et y a des trucs de cul jsplu c koi le nom mais genre ça te dis un truc ?
il y a 3 ans
Donjon c'est cool. Ralph Azham aussi (même auteur).
Ouais la je préfère ce genre de design, grave chaud d'essayer Ralph Azham
il y a 3 ans
Les grands classiques :
Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital
Tout ça, c'est excellent.
Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai tous les donjon
Stylé, après dommage que ça se lise trop vite jkiff trop j'aime trop marvin le dragon. Y en a une trentaine en tout ? Hier j'en ai lu deux de la bibli
il y a 3 ans
Ouais seuls ma bd préférée putain
Sinon comme bd fantasy y'a donjon, de Lewis Trondheim
Et les forêts d'opale, mais jai lu la moitié du tome 1 et j'ai pas accroché perso
Et les forêts d'opale, mais jai lu la moitié du tome 1 et j'ai pas accroché perso
il y a 3 ans
Les grands classiques :
Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital
Aquablue
Valérian
De capes et de crocs
L'Incal
Orbital
Cimer jvais checker ça plus tard
il y a 3 ans
Cimer les kheys pour tout les noms j'en aurait facile pour des mois a lire grâce à vous je vais plus fumer et baisser ma tolérance
il y a 3 ans
Stylé, après dommage que ça se lise trop vite jkiff trop j'aime trop marvin le dragon. Y en a une trentaine en tout ? Hier j'en ai lu deux de la bibli
Oui marvin est cool surtout quand il mange ses mycoses de pieds pour cracher du feu
Il y en a une cinquantaine
il y a 3 ans
Ouais seuls ma bd préférée putain
Ouais seuls faut que je relise mais quand j'étais gosse jkiffait trop mais souvient plus trop , donjon j'ai cité et l'autre je note cimer
il y a 3 ans
Oui marvin est cool surtout quand il mange ses mycoses de pieds pour cracher du feu
Une cinquantaine omg trop bien !!! Pas sûr que je les lisent tous jles prendrait a la bibliothèque jsuis trop pauvre (c gratos merci l'aah)
il y a 3 ans
Les bd de Jirō Taniguchi
il y a 3 ans
Juste les gars mais svp qui a la nom de la BD de cul faites par le même créateur de Titeuf ? Fin jsp si ça dit un truc au khey mais genre c les même graphisme
il y a 3 ans