Ce sujet a été résolu
Les kheys j'ai fait de la merde j'ai donné mon numéro et mon adresse à un inconnu sur LBC pour qu'il vienne acheter un truc sauf qu'il m'appelait toute les 5 min pour que je lui donne l'adresse, que je le guide car soi-disant il connaît pas la ville sauf que je lui ai déjà donné et expliqué comment venir il rappel à chaque fois pour parler en faisant des pauses sans rien dire bordel il veut quoi ??? Je suis dégoûté d'avoir donné mon numéro
il y a 2 ans
Docteur_Lulu
2 ans
tu connais pas la fonction bloquer numéro ?
Si je viens de le faire mais je lui ait donné mon adresse mais il m'a plus au moins menacé à plusieurs reprises en me mettant la pression pour que je reste en ligne
il y a 2 ans
Si je viens de le faire mais je lui ait donné mon adresse mais il m'a plus au moins menacé à plusieurs reprises en me mettant la pression pour que je reste en ligne
Balec il va lacher si tu arrêtes de le nourrir
il y a 2 ans
Déjà il veut surement te faire peur, car c'est grâce à la peur qu'on domine les autres
Ensuite, s'il vient vraiment devant chez toi, il va faire quoi? Au pire un poing dans ta gueule, ça te tuera pas, t'inquiètes, ça t'endurcira.
Mais il le fera pas, car soit tu le dégages, soit tu sers ton poing et tu lui mets dans la gueule, comme ça il comprend qu'il est pas si fort et toi pas faible, et enfin tu appelles les flics car ils sont habitués à venir mettre ces gars dans une cellule
Ensuite, s'il vient vraiment devant chez toi, il va faire quoi? Au pire un poing dans ta gueule, ça te tuera pas, t'inquiètes, ça t'endurcira.
Mais il le fera pas, car soit tu le dégages, soit tu sers ton poing et tu lui mets dans la gueule, comme ça il comprend qu'il est pas si fort et toi pas faible, et enfin tu appelles les flics car ils sont habitués à venir mettre ces gars dans une cellule
il y a 2 ans
Sa voix est tellement malsaine la manière dont il parlait et laissait des blancs on dirait qu'il enregistrait je sais même pas ce qu'il voulait
il y a 2 ans
Ya un mec dans une conférence qui expliquait que dans nos vies il y avait environ 80% de peurs et 20% de réel.
A méditer
A méditer

il y a 2 ans