InscriptionConnexion
vous jouez quelle dague
il y a un an
vous jouez quelle dague
Me souviens pu

J'étais un tank à l'époque donc je dirais grosse hache
il y a un an
Je joue le gode
:tarer:

No fake, c'est trop bien les mods skyrim
:jesus_moqueur:
il y a un an
De mémoire j'utilisais des dagues Daedra légendaires. Une dague dans chaque main, ou si tu veux assurer le coup, dague daedra légendaire en main droite, sort d'invisibilité en main gauche.

Gaffe aux dragons cependant. Ils peuvent très très facilement te repérer.
:Chat_bonnet:
il y a un an
De mémoire j'utilisais des dagues Daedra légendaires. Une dague dans chaque main, ou si tu veux assurer le coup, dague daedra légendaire en main droite, sort d'invisibilité en main gauche.

Gaffe aux dragons cependant. Ils peuvent très très facilement te repérer.
la lame de la souffrance c’est comment
il y a un an
la lame de la souffrance c’est comment
Très puissant par rapport à une lame daedra. Il n'y a que 6 charges d'enchantement dessus. Si tu portes 4 objets avec un effet de 25% de fortification de destruction, tu n'utilises pas de charge.

Cependant l'enchantement est moins bon que ceux que tu pourrais faire. Si tu as l'enchantement à 100 et sans utiliser de potions qui fortifient l'enchantement, tu peux mettre un enchantement qui absorbe 20 points de vie par coup (contre 10 pour la lame de souffrance) avec plus de charges disponibles.

Après ça reste une excellente dague, mais je préférais la dague daedra justement parce que je pouvais mettre des enchantements dessus qui la rendaient plus intéressante.

Ceci dit j'ai utilisé la lame de la souffrance le temps d'avoir la dague daedra.
il y a un an
C'est aussi un bon choix. Après t'as qu'1% d'OS un ennemi mais vu que c'est 1% par coup donné c'est une strat valable.
:risipouce:
il y a un an
le rasoir fait pas 100
il y a un an
Ouais contre un mob classique ça peut arriver je dis pas le contraire. Contre un dragon c'est autre chose vu qu'ils ont des capacités de détection assez abusées.

A moins que ça ait changé depuis 2020.
il y a un an