Créer un compteSe connecter
L’argent et la religion
213🇩🇿
il y a 3 ans
Tu proposes le Troc et le Nihilisme ?

:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans

Je propose le communisme la seule chose qui peut apporter la paix dans le monde
213🇩🇿
il y a 3 ans
:pnj3:
il y a 3 ans
Le nivellement par le bas du coup ?

Donc les dernières villes un peu sympa de France, on les transformes de concert en Blockhaus HLM et on finit de donner le patrimoine Français à Djadja et Shlomotomobile ?

Tu veux foutre le feu à un bateau qui coule en fait ?

:cafe:
il y a 3 ans
"Agnagnagna y'a pas de Dieu, soyons tous nihilistes, vive la drogue et l'humanisme,
Le raisonnement scientifique va tous nous sauver, nous sommes juste des animaux, les sentiments c'est en trop parce que c'est pas rationnel"

"ce qui est beau c'est bourgeois, ce qui est cultivé c'est bourgeois, ce qui est différent c'est bourgeois, ce qui est conformiste c'est bourgeois, ce qui est cher c'est bourgeois, ce qui est pas cher c'est l'exploitation des travailleurs, les vacances à la mer c'est bourgeois, allons tous nous lier d'amitié avec Karim et Stanislas au city park"

:chat_lunettes:
il y a 3 ans
ah non moi je pensais plutot à l'islamisme
il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans

Les religions sont Nihilistes
:yay2:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
" Rêver c'est bourgeois, à la place faisons des manifs avec des saucisses immondes qui rendent malades et gégé et son haleines à la 8.6 "

" Reluquons constamment les privilèges du voisin parce qu'on est tous dans la merde alors ça serait dommage qu'il soit moins dans la merde que nous"

il y a 3 ans
" La fête des voisins à Aubervilliers c'était vraiment le meilleur moment de ma vie, vraiment on a tous compris, la tolérance c'est plus important que le respect de soi"

il y a 3 ans
"je propose le communisme"

Bon aller va te faire enculer rien que pour cette idée de merde
:nez:

Le communisme comme solution, ouvre un livre d'histoire bordel (et oui le capitalisme engendre des problèmes pas besoin de me péter les couilles avec ça)
:nez:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 ans
Les religions sont Nihilistes
:yay2:
La religion, je pense ( après il se peut que j'ai un clé QI de 12 ), donne du sens à l'existence, ce qui est le contraire du nihilisme

Nos actions s'inscrivent dans une logique globale
il y a 3 ans
:risi_jzoom:

Plus gros le troll clé.
:jerry:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
:risi_jzoom:

Plus gros le troll clé.
:jerry:
Bah regarde la Chine c’est grâce au communisme de mao que maintenant c’est une grosse puissance mondiale
213🇩🇿
il y a 3 ans
Bah regarde la Chine c’est grâce au communisme de mao que maintenant c’est une grosse puissance mondiale
C'est pas plutôt depuis que la Chine est plus communiste que c'est moins la merde en Chine ?
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Malaise l'athée
il y a 3 ans
Oui mais la différence c'est que la Chine ils sont 1 milliards 5 et ce sont des chinois,
Nous on a au moins 30 millions de putains de mongoles sur 70 millions d'habitants,
et ces communautés ont un QI et une productivité nettement inférieur à leur standards

il y a 3 ans
Iceberg
Iceberg
3 ans
Oui mais la différence c'est que la Chine ils sont 1 milliards 5 et ce sont des chinois,
Nous on a au moins 30 millions de putains de mongoles sur 70 millions d'habitants,
et ces communautés ont un QI et une productivité nettement inférieur à leur standards

A l époque de Mao la Chine avait même pas 1 millard d habitant
213🇩🇿
il y a 3 ans
A l époque de Mao la Chine avait même pas 1 millard d habitant
Oui mais tu saisis tout de même qu'entre un immigré commorien et un chinois, il y'a pas les mêmes possibilités

il y a 3 ans
ivre, il fait un topic sur les cancers de l'humanité en mentionnant le communisme comme remède
il y a 3 ans