Les vidéos de Farod
Majora's mask, Jeff the killer, suicid Mouse, Slenderman, laughing Jack, le chien qui sourit, herobrine, eyeless Jack . . .
Taper creepypasta sur ytb et tomber sur les vidéo "top des meilleurs creepypasta" de taupe10
Croire que les creepypasta sont vrai car t'es naïf
Écouter en boucle la musique de lavanville à minuit pour voir si on saigne des yeux
Les variations avec les creepypasta sur Pokemon avec les vidéo de la e-girl Nutsinette
Regarder une creepypasta obscure à 11 ans sur une chaîne obscure et être trauma pendant 1 an
Tomber au hasard sur une image trop impressionnante pour ton jeune âge et être trauma
Inviter tes pote et regarder la vidéo complète de suicid mouse avec le son à fond
Enchaîner les vidéo creepypasta et au fil des recommandations tomber sur des creepypasta beaucoup trop glauque pour un gamin
Regarder youtube sur sa 3DS que t'as secrètement connecté à internet car t'as pas le droit d'aller sur le PC familialle
Cette époque me manque
Majora's mask, Jeff the killer, suicid Mouse, Slenderman, laughing Jack, le chien qui sourit, herobrine, eyeless Jack . . .
Taper creepypasta sur ytb et tomber sur les vidéo "top des meilleurs creepypasta" de taupe10
Croire que les creepypasta sont vrai car t'es naïf
Écouter en boucle la musique de lavanville à minuit pour voir si on saigne des yeux
Les variations avec les creepypasta sur Pokemon avec les vidéo de la e-girl Nutsinette
Regarder une creepypasta obscure à 11 ans sur une chaîne obscure et être trauma pendant 1 an
Tomber au hasard sur une image trop impressionnante pour ton jeune âge et être trauma
l'experience russe du sommeil
Inviter tes pote et regarder la vidéo complète de suicid mouse avec le son à fond
Enchaîner les vidéo creepypasta et au fil des recommandations tomber sur des creepypasta beaucoup trop glauque pour un gamin
Regarder youtube sur sa 3DS que t'as secrètement connecté à internet car t'as pas le droit d'aller sur le PC familialle
Cette époque me manque
il y a 3 ans
Sondage — 19 votes
Chong tu as raison, la belle époque . . .
Chong j'ai plus de 30 ans je suis vieux et con
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubson était tellement insouciant à l'époque
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 3 ans
on était tellement insouciant à l'époque
On a eu la même enfance plus ou moins, les même souvenir . . .
il y a 3 ans
je me souviens de la chaîne de VietoVonCreepypasta perso
il y a 3 ans
je me souviens de la chaîne de VietoVonCreepypasta perso
Raconte c'est quoi
il y a 3 ans
On a eu la même enfance plus ou moins, les même souvenir . . .
Exa Exa la même génération
https://image.noelshack.com[...]511840601-feelsbadman.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu cherches encore à te faire peur, tu peux tomber sur de chouettes vidéos Analog Horror aujourd'hui. On n'est plus assez naïfs pour y croire évidemment, mais y'a des sensations qui restent quand même
il y a 3 ans
Exa Exa la même génération
https://image.noelshack.com[...]511840601-feelsbadman.png
Et nous voilà . . . On est devenu ce que l'on est devenu
il y a 3 ans
Raconte c'est quoi
une chaine un peu obscure de creepypasta pas très connu
il y a 3 ans
Si tu cherches encore à te faire peur, tu peux tomber sur de chouettes vidéos Analog Horror aujourd'hui. On n'est plus assez naïfs pour y croire évidemment, mais y'a des sensations qui restent quand même
Connais pas. Récemment je regardais les anciennes vidéos qui m'avait trauma. Ça fait encore un petit effet
il y a 3 ans
une chaine un peu obscure de creepypasta pas très connu
J'irais voir peut être que je connaissais
il y a 3 ans
Si tu cherches encore à te faire peur, tu peux tomber sur de chouettes vidéos Analog Horror aujourd'hui. On n'est plus assez naïfs pour y croire évidemment, mais y'a des sensations qui restent quand même
Ah oui je flippait a mort dessus
il y a 3 ans
Et nous voilà . . . On est devenu ce que l'on est devenu
A boucler sur un forums et se rendre compte trop tard qu'on gâcher nos vies
https://image.noelshack.com[...]-ezgif-4-863b731939a0.png
il y a 3 ans
Connais pas. Récemment je regardais les anciennes vidéos qui m'avait trauma. Ça fait encore un petit effet
C'est un genre de vidéo qui reprend l'aspect des vielles télévisions avec des cassettes pour y mettre des éléments dérangeants, simuler des émissions fictives qui tournent mal, des alertes, ou carrément faire comme si les enregistrements étaient faits pour nous faire du mal
Le fait que ça fasse un peu vieux rend le tout assez creepy
Le fait que ça fasse un peu vieux rend le tout assez creepy
il y a 3 ans