Ce sujet a été résolu
La vérité. J'ai une tête de fille c'est abusé. Avec mes cheveux long et tout ça. On dirait une egirl russe.
Voilà, c'est juste pour dire que je suis super, que je m'aime et que je ressemble à une fille. J'en ai pas honte et je me prends pas pour une femme. Je suis le mec idéeal et c'est pour ça que je suis célibataire et que j'ai pas d'amis.
Je me doigte dans la glasse pendant que tu bandes dans la rue en pensant avoir affaire à une fille
Car oui, je me dédouble, je suis un même temps devant mon miroire et dans la rue
Voilà, c'est juste pour dire que je suis super, que je m'aime et que je ressemble à une fille. J'en ai pas honte et je me prends pas pour une femme. Je suis le mec idéeal et c'est pour ça que je suis célibataire et que j'ai pas d'amis.
Je me doigte dans la glasse pendant que tu bandes dans la rue en pensant avoir affaire à une fille
Car oui, je me dédouble, je suis un même temps devant mon miroire et dans la rue
il y a un an
J'ai des vers carnivore dans le cul. Ils vont rentrer dans ton urète et te mangerons de l'intérieur pendant que je deviens hokage avec un clone de Shikamaru
il y a un an
100% des gens qui font des topics pareils sont en réalité des gros avec des lunettes. Il faut le savoir
il y a un an
Je suis trop lumineux comme être. Les gens ne peuvent pas me voir plus de 10 secondes sans s'évanouir et devenir des Goules.
il y a un an
Elda
1 an
100% des gens qui font des topics pareils sont en réalité des gros avec des lunettes. Il faut le savoir
L'odeur dans mon caleçon est réel. Tu pourrais penser à un voyage exotique, mais il n'en ai rien, c'est juste le parfum de terroire, fermanté depuis la naissance des astres.
il y a un an
Alors perso c'est une des causes du pourquoi j'ai coupé mes cheveux mais bon en même temps je vis dans une région de vieux full boomer qui ont la berlue
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Je suis un artiste comme Pikman, un vampire comme L'ancêtre de Charle Dexter. Je suis le père de Fitz et le futur hokage des milles pays du feu. Quand je dis mouais, la terre tremble et des phallus sortent des rivière pour former des armées puissante qui marcheront en direction du Mordor. Comme dans Skyrim, je suis Ulfric le Ninja nordique qui bat à lui seul l'armée impériale sans arme.
il y a un an
Nikizimer
1 an
Alors perso c'est une des causes du pourquoi j'ai coupé mes cheveux mais bon en même temps je vis dans une région de vieux full boomer qui ont la berlue
Les bommeur qui t'appelle madame quand ils te voient seulement de dos.
Les gens qui font la moue quand tu commences à parler avec ta voix grave.
il y a un an
Les bommeur qui t'appelle madame quand ils te voient seulement de dos.
Oui à force c'est chiant même de face on a déjà continuer à me mégenrer mais toujours des vieux le plus souvent
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a un an
Les mecs qui te regardent avec envie avant que tu leur parles dans la langue grave des dragons.
il y a un an
Oui à force c'est chiant même de face on a déjà continuer à me mégenrer mais toujours des vieux le plus souvent
Moi je trouve ça hilarant. Chaque fois je rie comme un demeuré et c'est encore plus drôle de voir le dépit des gens devant tant de bizzarrerie.
il y a un an