Ce sujet a été résolu
Je suis imbibé de dégénérescence venue tout droit du Japon.
J'ai lu les histoires les plus monstrueuses. Les doujnins remplies de scènes de viol et d'autres horreurs.
Maintenant, je me sens prêt...
J'ai lu les histoires les plus monstrueuses. Les doujnins remplies de scènes de viol et d'autres horreurs.
il y a un an
Chausette
1 an
Prêt pour quoi ?
il y a un an
Désolé bébé, j'ai pas de RS. J'ai même pas de smartphone si tu veux savoir. Mais tu as bien vu. Je suis un mec super intéressant.
il y a un an
Et t'as déjà lu des doujins avec des insectes géants ?
Bordel je suis déjà tombé dessus sur Google images, comment c'est possible humainement de créer ce genre de choses
D'en éprouver un fétichisme
Ou que ça soit juste légal d'en faire
Bordel je suis déjà tombé dessus sur Google images, comment c'est possible humainement de créer ce genre de choses
il y a un an
Chausette
1 an
il y a un an
Pour aller au Japon avec des yeux ouvert.
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Et t'as déjà lu des doujins avec des insectes géants ?
Oui, moi je trouve que c'est révélateur et intéressant sur le plan purement pschyologique. Cela me révulse, mais je suis comme fasciné en quelques sortes.
Mais otut ce qui est réel, je ne supporte pas. J'irais jamais voir du vrais gore.
Mais otut ce qui est réel, je ne supporte pas. J'irais jamais voir du vrais gore.
il y a un an-PEMT
Envoyé le en Ukraine contre les russes en première ligne, cet homme est prêt
il y a un an-PEMT
Tu a gâché ta vie non ??
Il aurait pu être un blanc assimilé par les chances
Voir pire, un putain de QLF tacos 3 viandes quoicoubax
il y a un an
Il aurait pu être un blanc assimilé par les chances
il y a un an
Oui, moi je trouve que c'est révélateur et intéressant sur le plan purement pschyologique. Cela me révulse, mais je suis comme fasciné en quelques sortes.
Nan en fait t'as raison
C'est moins pire que se taper une bouegresse qui a l'odeur de ma chambre à elle seule
C'est moins pire que se taper une bouegresse qui a l'odeur de ma chambre à elle seule
il y a un an
TheMorphing
1 an
Envoyé le en Ukraine contre les russes en première ligne, cet homme est prêt
Faut juste me donner un katana. J'ai pas besoin de plus. Les ennemies ne me verront pas. Je serais tel l'ombre qui s'abat sur le champs de bataille et le transforme en scène de guerre digne des scène d'Homère.
il y a un an
Faut juste me donner un katana. J'ai pas besoin de plus. Les ennemies ne me verront pas. Je serais tel l'ombre qui s'abat sur le champs de bataille et le transforme en scène de guerre digne des scène d'Homère.
Très bien c'est noté, est ce que tu veux bien me signer ce document en cas de décès
il y a un an
J'avoue au lieu de ça il regarde des dessin anime avec des tentacules
Dieu merci son qi a été épargné
il y a un an
Très bien c'est noté, est ce que tu veux bien me signer ce document en cas de décès
Je suis immortel mec. regarde mes yeux de démon qui font trembler les plus dures.
Avec ton papier, je le lance comme un boumrangue et je coupe des milliers de têtes en quelques secondes.
Avec ton papier, je le lance comme un boumrangue et je coupe des milliers de têtes en quelques secondes.
il y a un an
Je suis immortel mec. regarde mes yeux de démon qui font trembler les plus dures.
D'accord très bien mais d'abord la signature, c'est une décharge c'est parce que t'es trop fort pour tes adversaires
il y a un an
D'accord très bien mais d'abord la signature, c'est une décharge c'est parce que t'es trop fort pour tes adversaires
attention, avec un stylo je vais traverser la table à cause de ma force. Je ne sais pas me contrôler car je suis trop sauvage et puissant.
il y a un an