InscriptionConnexion
Je mange de la viande non halal
Mais par contre je ne mange pas de porc
Je peux faire le ramadan, comme je peux ne pas le faire, selon mon état du jour
Par contre j'essaye de faire toutes les prières (mais dans les faits je ne les fait pas toutes)
Mais quand je dis wallah c'est que c'est vrai, quand je dis wallah je ne mens pas
J'ai déjà eu des relations hors mariage
Je bois de l'alcool, je fume
Ect...
Mais à partir de mi-avril je vais essayer de suivre un dogme correct et arrêter de faire les choses comme moi je veux
Si vous avez des questions je réponds
il y a un mois
T'es coraniste ?
:chat_lunettes_3:
il y a un mois
T'es un casse couille comme 100% de tes congénères en gros
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je mange de la viande non halal
Mais par contre je ne mange pas de porc
Je peux faire le ramadan, comme je peux ne pas le faire, selon mon état du jour
Par contre j'essaye de faire toutes les prières (mais dans les faits je ne les fait pas toutes)
Mais quand je dis wallah c'est que c'est vrai, quand je dis wallah je ne mens pas
J'ai déjà eu des relations hors mariage
Je bois de l'alcool, je fume
Ect...
Mais à partir de mi-avril je vais essayer de suivre un dogme correct et arrêter de faire les choses comme moi je veux
Si vous avez des questions je réponds
Et le suicide c'est pour quand ? histoire de rendre service à tout le monde
il y a un mois
BOOOO
BOOOO
1 mois
T'es coraniste ?
:chat_lunettes_3:
Je pense être un peu coraniste oui, je viens a peine de lire le coran l'année dernière et en ce moment je lis un tafsir
Une fois que j'en ai terminé avec la compréhension du coran je vais peut être m'attaquer à la sunna du prophète (mais c'est pas sur, étant donné que j'ai une certaine méfiance envers la sunna : car je me dis que les hadiths sont faibles ou alors ont été modifiés + on ne peut pas appliquer la sunna aujourd'hui comme on pouvait le faire à l'époque du prophète)
il y a un mois
Triss
Triss
1 mois
T'es un casse couille comme 100% de tes congénères en gros
:chat_lunettes:
En quoi je casse les couilles j'ai pas compris
il y a un mois
Tu me diras quand tu comptes te faire exploser, histoire que je m'éloigne un peu avant
:sn44k:
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Et le suicide c'est pour quand ? histoire de rendre service à tout le monde
Jamais je ne me suiciderai, je suis contre le suicide, Dieu l'a interdit
il y a un mois
Bradley
Bradley
1 mois
Tu me diras quand tu comptes te faire exploser, histoire que je m'éloigne un peu avant
:sn44k:
Je ne me ferai jamais exploser
il y a un mois
Jamais je ne me suiciderai, je suis contre le suicide, Dieu l'a interdit
Pourtant tu rendrai servir au monde entier et à Dieu en te suicidant, vu que tu es une insulte à son nom
:selection_naturelle:
il y a un mois
Je mange de la viande non halal
Mais par contre je ne mange pas de porc
Je peux faire le ramadan, comme je peux ne pas le faire, selon mon état du jour
Par contre j'essaye de faire toutes les prières (mais dans les faits je ne les fait pas toutes)
Mais quand je dis wallah c'est que c'est vrai, quand je dis wallah je ne mens pas
J'ai déjà eu des relations hors mariage
Je bois de l'alcool, je fume
Ect...
Mais à partir de mi-avril je vais essayer de suivre un dogme correct et arrêter de faire les choses comme moi je veux
Si vous avez des questions je réponds
Captivant, cependant je peine a déchiffrer les méandres de ton intellect le PNJ


Aucun individu dans les environs et partout ailleurs ne se rapelle t'avoir déja incité à la PAZ


Certainement ton charabia a-t-il le dessein de faire s'amuser les internautes sur place?


Tu déchaînes un embarras dans ces locaux, de ce fait tu es sommé de prendre la poudre d' escampette avec empressement


Repos sur ton énergie, in despite of
il y a un mois
Je pense être un peu coraniste oui, je viens a peine de lire le coran l'année dernière et en ce moment je lis un tafsir
Une fois que j'en ai terminé avec la compréhension du coran je vais peut être m'attaquer à la sunna du prophète (mais c'est pas sur, étant donné que j'ai une certaine méfiance envers la sunna : car je me dis que les hadiths sont faibles ou alors ont été modifiés + on ne peut pas appliquer la sunna aujourd'hui comme on pouvait le faire à l'époque du prophète)
Pratiquer une religion qu'on ne connaît pas
:nez:


Ne ten fais pas tu as le QI pour être un bon musulman
il y a un mois
T’es un dhimmi quoi.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un mois
Pratiquer une religion qu'on ne connaît pas
:nez:


Ne ten fais pas tu as le QI pour être un bon musulman
J'ai pas un très gros QI c'est vrai, j'ai jamais dit le contraire
il y a un mois
Jerkeke
Jerkeke
1 mois
T’es un dhimmi quoi.
Non jamais
il y a un mois
Oublies pas que se mettre des trucs dans le cul et lire le coran avec les doigts pleins de spermes c'est haram.
:chat_islam:
il y a un mois
Je mange de la viande non halal
Mais par contre je ne mange pas de porc
Je peux faire le ramadan, comme je peux ne pas le faire, selon mon état du jour
Par contre j'essaye de faire toutes les prières (mais dans les faits je ne les fait pas toutes)
Mais quand je dis wallah c'est que c'est vrai, quand je dis wallah je ne mens pas
J'ai déjà eu des relations hors mariage
Je bois de l'alcool, je fume
Ect...
Mais à partir de mi-avril je vais essayer de suivre un dogme correct et arrêter de faire les choses comme moi je veux
Si vous avez des questions je réponds
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver de la viande non halal en France vu que tout les abattoirs s'y sont mis
:Mouais_Jesus:
il y a un mois
AntiN-B
AntiN-B
1 mois
Et le suicide c'est pour quand ? histoire de rendre service à tout le monde
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a un mois
Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour trouver de la viande non halal en France vu que tout les abattoirs s'y sont mis
:Mouais_Jesus:
J'en trouve dans les grandes surfaces, ou au mc do , KFC ect
il y a un mois
Je mange de la viande non halal
Mais par contre je ne mange pas de porc
Je peux faire le ramadan, comme je peux ne pas le faire, selon mon état du jour
Par contre j'essaye de faire toutes les prières (mais dans les faits je ne les fait pas toutes)
Mais quand je dis wallah c'est que c'est vrai, quand je dis wallah je ne mens pas
J'ai déjà eu des relations hors mariage
Je bois de l'alcool, je fume
Ect...
Mais à partir de mi-avril je vais essayer de suivre un dogme correct et arrêter de faire les choses comme moi je veux
Si vous avez des questions je réponds
Mais tu sais que tu es dans l'erreur ou alors tu ouvres ta grande gueule qd on te fait un rappel ?
il y a un mois