InscriptionConnexion
Si vous voulez , ado j'ai bien bossé pour essayer de faire des rêves lucides au point que c'est devenu assez courant que je fasse des rêves lucides ou des rêves hyper réaliste , et surtout je me souviens de mes rêves au réveil.

Et depuis pas mal de temps, je rêve qu'une force invisible essaie de prendre le contrôle de mon esprit
:fou:
mais à chaque fois je résiste et je m'en rend compte car je retiens les phrases qu'on m'y dit , c'est comme si quelqu'un de hyper malsain et de moralisateur qui connait ma vie par coeur communiquait avec moi à travers des métaphores profondément obscures

Des fois , je me souviens des phrases qu'on a pu me dire dans le rêve ou du contexte que j'ai analysé, c'est juste pas possible que ça soit mon subconscient ayaa
:rire:

Mais je suis fier de moi car presque à chaque fois je sors vainqueur, d'une manière ou d'une autre je prends toujours le dessus en y faisant face.
:leonardo:

Ps : je ne prends aucune drogue
:Daenerys_rire:
il y a un an
Manipulation de l'esprit
:mr_robot:
il y a un an
Chaud
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Surtout te relâche pas suffit qu il gagne une seule fois
:risibo:
Monkey see Monkey do
il y a un an
Manipulation de l'esprit
:mr_robot:
:paranobot:
il y a un an
Les miens sont de pire en pire, cette nuit j'ai rêvé que je m'entortillais des insectes autour des jambes
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a un an
Si vous voulez , ado j'ai bien bossé pour essayer de faire des rêves lucides au point que c'est devenu assez courant que je fasse des rêves lucides ou des rêves hyper réaliste , et surtout je me souviens de mes rêves au réveil.

Et depuis pas mal de temps, je rêve qu'une force invisible essaie de prendre le contrôle de mon esprit
mais à chaque fois je résiste et je m'en rend compte car je retiens les phrases qu'on m'y dit , c'est comme si quelqu'un de hyper malsain et de moralisateur qui connait ma vie par coeur communiquait avec moi à travers des métaphores profondément obscures

Des fois , je me souviens des phrases qu'on a pu me dire dans le rêve ou du contexte que j'ai analysé, c'est juste pas possible que ça soit mon subconscient ayaa

Mais je suis fier de moi car presque à chaque fois je sors vainqueur, d'une manière ou d'une autre je prends toujours le dessus en y faisant face.

C'est peut être ton subconscient qui essaie de de faire passer des messages quand même
:chat_sasuke:

Je fais des rêves lucides depuis longtemps et assez régulièrement et je me suis rendu compte qu'a un moment quand je prenais trop le contrôle rêve y avait comme une sorte de dissonance, comme si mon subconscient ne savais plus où se mettre
:Chat_lunettes_pleure:

Parce qu'à la base un rêve c'est un peu comme un dialogue entre vous deux, alors si t'en fais qu'à ta tête c'est un peu comme si tu partais dans un monologue
:Chat_bonnet:

Sinon le fait que tu ressors vainqueur et tout, c'est peut être ton subconscient qui te donnes des épreuves que tu dois réussir
:hype_halloween:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Ultra
Ultra
1 an
Les miens sont de pire en pire, cette nuit j'ai rêvé que je m'entortillais des insectes autour des jambes
Tu le faisais toi même ?
il y a un an
C'est peut être ton subconscient qui essaie de de faire passer des messages quand même

Je fais des rêves lucides depuis longtemps et assez régulièrement et je me suis rendu compte qu'a un moment quand je prenais trop le contrôle rêve y avait comme une sorte de dissonance, comme si mon subconscient ne savais plus où se mettre

Parce qu'à la base un rêve c'est un peu comme un dialogue entre vous deux, alors si t'en fais qu'à ta tête c'est un peu comme si tu partais dans un monologue

Sinon le fait que tu ressors vainqueur et tout, c'est peut être ton subconscient qui te donnes des épreuves que tu dois réussir
comment tu faisais pour faire des rêves lucides ?
:chat_lunettes_3:
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
je me pose la même question quand j'ai essayer d'en faire j'ai juste fais une paralysie du sommeil et j'ai plus jamais réessayer
:Misere:
il y a un an

C'est quand je n'ais pas le contrôle que mon soit disant subconscient essaie de me torturer et c'est mon caractère qui fait que je m'en sors car à chaque fois il y a de quoi fuir
:risirouge:
il y a un an
C'est quand je n'ais pas le contrôle que mon soit disant subconscient essaie de me torturer et c'est mon caractère qui fait que je m'en sors car à chaque fois il y a de quoi fuir
kholalala t'es fort
GIF
il y a un an
BOOOO
BOOOO
1 an
Au début j'avais commencé une technique un peu bizarre de me questionner dans la journée de si je dormais ou pas (évidemment je répondais toujours non)

Mais ça a déclenché un.comditionnement dans mes rêves aussi petit à petit, et a chaque fois que je me posais la question en rêve je répondais automatiquement oui
:omg_:

Sinon j'utilise souvent les huiles essentielles et parfois j'en mets sur mon oreiller pour mieux dormir alors quand j'ai commencé à sentir cette odeur en rêve ça m'a conforté dans l'idée que j'étais entrain de rêver

Un journal de reves c'est la base aussi, car se souvenir de ses rêves ça joue un rôle aussi
:oui:
il y a un an
Une personne physique dans le rêve ?

T'as essayé de discuter pour avoir des infos en plus ?
:interloque:
il y a un an
Une personne physique dans le rêve ?

T'as essayé de discuter pour avoir des infos en plus ?
Une entité que je ne vois pas comme une voix off
je ne me souviens plus
il y a un an
Tu le faisais toi même ?
Oui
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a un an

Khey parlez-en à un psychologue
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
j'imagine les rêves cochons de @Cleamolette en rêve lucide
:cattofee:
il y a un an
MK UlLTRAed
il y a un an
Ultra
Ultra
1 an
Oui
T'aimais bien ?
il y a un an