InscriptionConnexion
Perso j'ai l'impression d'être dans un cadre toxique, c'est même pas une impression c'est le cas
:Vache_maquillage_:

La sensation d'avoir autour de moi des millions de pervers narcissiques, des gens mal intentionnés et méchants, comme ça en étant simplement dehors en ville

C'est à dire que la société en elle même est malsaine, tout me répugne
il y a un an
Depuis que la technologie est à la portée de n'importe quel débile, les débiles croient qu'on en a quelque-chose à foutre de leurs vies.
:angrystraycat3:

Edit : De plus maintenant pour que les gens puissent amasser les miettes d'attention, c'est à celui qui fera la vidéo la plus débile afin d'avoir leur dose de like et de référencement de par leurs maîtres.
:worriedstraycat:
:bugcat_v22:
il y a un an
Oui
c'est moi qui ai chassé les roses
il y a un an
Bah sors pas
il y a un an
Depuis que la technologie est à la portée de n'importe quel débile, les débiles croient qu'on en a quelque-chose à foutre de leurs vies.
:angrystraycat3:

Edit : De plus maintenant pour que les gens puissent amasser les miettes d'attention, c'est à celui qui fera la vidéo la plus débile afin d'avoir leur dose de like et de référencement de par leurs maîtres.
:worriedstraycat:
Et les putains de clones de vidéos, de miniatures, de styles de montage
il y a un an
Perso j'ai l'impression d'être dans un cadre toxique, c'est même pas une impression c'est le cas

La sensation d'avoir autour de moi des millions de pervers narcissiques, des gens mal intentionnés et méchants, comme ça en étant simplement dehors en ville

C'est à dire que la société en elle même est malsaine, tout me répugne
Perso c’est surtout l’aspect « prison » chaques trucs et fait pour emprisonner j’ai l’impression
:fdv_hp:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Je suis allé au cinema hier avec ma petite soeur, j’ai détesté la présence des autres gens
:Oopsi:
il y a un an