Apparemment on peut simper gratuitement dessus mais pour voir les meufs qui nous likent il faut payer.
Du coup c'est payant en fait, sinon ça sert à rien.
Est-ce que ça vaut le coup de payer où est-ce qu'il y a un bug badoo comme sur tinder si on est moche ?
Est-ce que ça vaut le coup de payer où est-ce qu'il y a un bug badoo comme sur tinder si on est moche ?
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment on peut simper gratuitement dessus mais pour voir les meufs qui nous likent il faut payer.
Si y'a toujours l'abonnement à vie oui ça vaut le coup, tu devrais fourrer pas mal de cassos avec cette aplis du démon donc rentable
il y a 3 ans
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si y'a toujours l'abonnement à vie oui ça vaut le coup, tu devrais fourrer pas mal de cassos avec cette aplis du démon donc rentable
Des cassos ???? attends tu me fais peur
il y a 3 ans
C'est littéralement l'application qui permet de démarrer un rêve français
J'ai démarré un french dream avec ma main droite donc autant la remplacer par une magalax.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe cherche pas à baisax spécialement je voudrais démarrer une relation
il y a 3 ans
J'ai démarré un french dream avec ma main droite donc autant la remplacer par une magalax.
il y a 3 ans
super je vais décrocher une femme aisée et travailleuse qui va m'entretenir pendnat que je fais de la muscu
il y a 3 ans
Des cassos ???? attends tu me fais peur
Ah oui t'es not ready, je ne sais pas pourquoi mais badoo attire toutes les cassos en chien, ils doivent faire de la pub sur le site de la caf ou qlq chose comme ça tu vas voir c'est impressionnant
il y a 3 ans
En dehors du physique, ta main droite est moins casse couille qu'une magalax
oui mais je vais pas pouvoir engrosser ma main droite
il y a 3 ans
Ah oui t'es not ready, je ne sais pas pourquoi mais badoo attire toutes les cassos en chien, ils doivent faire de la pub sur le site de la caf ou qlq chose comme ça tu vas voir c'est impressionnant
En tout cas ça a l'air moins pire que facebook rencontre niveau cassoses, gnoules et colombiennes avides
il y a 3 ans
En tout cas ça a l'air moins pire que facebook rencontre niveau cassoses, gnoules et colombiennes avides
Jamais essayé fb rencontre mais oui j'imagine que c'est le fond de chiotte, mais badoo doit pas être bien loin, après si t'as la main dans le slibard c'est pratique car rapide + pas besoin de te creuser la tête pour la conversation
il y a 3 ans
Jamais essayé fb rencontre mais oui j'imagine que c'est le fond de chiotte, mais badoo doit pas être bien loin, après si t'as la main dans le slibard c'est pratique car rapide + pas besoin de te creuser la tête pour la conversation
Intéressant. Et qu'est-ce qui serait moins fond des chiottes que badoo alors
il y a 3 ans
Intéressant. Et qu'est-ce qui serait moins fond des chiottes que badoo alors
Bah tinder
il y a 3 ans