Ce sujet a été résolu
ca dépend desquelles
Les cas de cancer explosés déjà avant le vaccin, c'est beaucoup plus large que ça les causes
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Faut savoir les élites sont vaccinés ou pas ?
Ce n’est pas une (((elite)))
Vous croyez vraiment qu’il suffit d’avoir un titre honorifique ou diriger (officiellement)un pays pour rentrer dans le cercle très ferme des liens de sang qui font de vous un élu de lumière ?
Vous croyez vraiment qu’il suffit d’avoir un titre honorifique ou diriger (officiellement)un pays pour rentrer dans le cercle très ferme des liens de sang qui font de vous un élu de lumière ?
il y a un an
Y’a élite et élite. Ils sont techniquement une forme d’élite comparé au reste de la population mais ce ne sont pas une vraie top élite (tout comme EPSTEIN d’ailleurs).
Le golem multidosé qui défend le peuple de lumière
Le golem multidosé qui défend le peuple de lumière
il y a un an
Quand tu vois un golem se faire vacciné en direct à la télé comme une souris de laboratoire, dis toi que c'est pas l'élite.
On a pas vu Attali ou Rothschild se faire vacciner en direct sur BFM.
il y a un an
Quand tu vois un golem se faire vacciné en direct à la télé comme une souris de laboratoire, dis toi que c'est pas l'élite.
T’en demandes trop aux shills 4 doses spé bfm
il y a un an
Non a aucun moment.
Les présidents ou les ministres ne sont que des pions qu'on change à tour de rôle Sarkozy=Hollande=Macron.
Les élites elles, restent au pouvoir, dans l'ombre autant que possible, c'est les Rothschild, les Rockfeller, les Goldman sacks... et en France les oligarches qui leur sont subordonnés.
Les présidents ou les ministres ne sont que des pions qu'on change à tour de rôle Sarkozy=Hollande=Macron.
Les élites elles, restent au pouvoir, dans l'ombre autant que possible, c'est les Rothschild, les Rockfeller, les Goldman sacks... et en France les oligarches qui leur sont subordonnés.
il y a un an
On reçoit des dizaines de vaccins entre 0 et 10 ans mais il fallait absolument un nouveau vaccin pour mettre en place leur plans machiavélique d'éradication de la population
Nonobstant je pense que le covid était bien une arme ayant pour objectif d'initié des changements géopolitique mais le vaccin n'est pas dangereux
Nonobstant je pense que le covid était bien une arme ayant pour objectif d'initié des changements géopolitique mais le vaccin n'est pas dangereux
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Tous dépend du statut les clowns qui sont mis en avant pour alimenter les médias et créer des scandales oui ceux réellement haut placer comme Schwab ou rotchild non
il y a un an
Delitdefuite
1 an
Question se pose en effet.
mais bon, on n'est pas à la première contradiction des complotistes
mais bon, on n'est pas à la première contradiction des complotistes
J'aime ma signature
il y a un an